|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Alors là, je ne rejoins pas du tout ton avis. 3 ans à Paris m'ont largement suffit...
Oui, la proximité des lieux de cultures ou d'amusements est très agréable, une espèce de truffe de ma connaissance m'avait même signalé qu'il n'y avait de culture qu'à Paris, mais bon, ce n'est pas pour cela que je sortais plus.
Je trouve personnellement que l'abondance de choix fini par nuire...
Mais bon, je suis un enfant de la Province et j'en suis fier. Plus d'un quart de siècle dans le sud-est de la France (Cannes, Nice, Aix) pour ne citer que ces tout de même pas si petites villes que cela. Alors Paris, c'est bien trop grand pour moi.
Je préfère largement ma province, de nouveau retrouvée depuis plus d'un an, avec surtout un arrière pays comme je les apprécie plus que tout, avec de la campagne, de la verdure, et non pas cette impression de sortir d'une ville pour entrer dans une autre ville comme j'en ai tant souffert à Paris et dans sa (ses?) banlieues...
Mais il faut de tout pour faire un monde, je te souhaite bon courage face à toutes ces nouvelles épreuves qui t'attendent et au pire, ouvre un topic sur oxmo "Cami, sevrage en cours de Paname..."

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|