|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
[FREE] Faites gaffe à vos pages perso...
Si vos pages perso ne contiennent pas un site ouèbe, Free les considèrent comme du stockage et vous le supprime sans prévenir. Je m'explique :
Sur la page perso, j'avais 1 site web 1 page et un dossier FTP sur lequel je stockais mes images, mes avatars, mes signatures...
Sauf que récemment, j'ai mis 10 archives de photos de famille pour que plusieurs personnes aillent les choper sans passer par le mail.
Ben Free m'a simplement détruit mon espace sans prévenir.
Voici les échanges de mail avec Germain, que je sens que je vais bientôt tutoyer si ça continue... 
MOI : Mes pages persos ont sauté et j'aimerai les récupérer
http://xxxx.free.fr/
Certes, j'y ai mis pas mal d'archives de photos persos
Certes, elle est plein à 97% mais de là à m'en bloquer l'accès !!!
Merci à vous !
GERMAIN :
Cher Freenaute,
C'est définitif quand un site est détruit pour stockage, il n'est pas possible de de le recuperer.
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
MOI : Cher Germain,
... J'aimerai qu'on me donne une raison valable. Je ne peux pas dire que mes photos de repas de famille aient plombé votre bande passante. Rien d'illégal et rien d'abusif. Il s'agit pour moi de sauvegarder des photos pendant un reformattage de PC.
Je suis donc puni ? Il n'y a pas d'abus de votre part, là ?
Très déçu par Free, Attitude ridicule vis à vis d'un ancien client.
J'attends une justification valable.
Merci Germain.
GERMAIN : Cher Freenaute,
Votre site a été détruit pour stockage, il ne correspondait en rien a un site web ou une page perso.
Site web : ensemble de pages au format web (html,wml...), statiques ou dynamiques (php), formatées, pouvant etre agrémentées de contenus multimédias, ces pages sont liées entre elles par des liens hypertextes
Page perso : site web personnel et public
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Vous serez prévenus...
Et si vous croisez Germain,