Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Quelques définitions pour parler et comprendre le "jeune".

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Arrow Quelques définitions pour parler et comprendre le "jeune".

Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
Cette meuf, c'est de la balle
(Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan.
Nique lui sa race à ce bouffon !
(Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !).

Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable.
Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave
(Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts).

Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous
(Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu).

Comment : Exprime l'intensité.
Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon !
(Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances).

Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
Je suis foncedé
(Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis).

Gun : Arme à feu.
Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect
(Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard).

Kiff (er) : Apprécier.
Comment je kiffe trop son cul
(Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
Elles sont trop mortelles tes Nike
(Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance).

Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur).
On me fait pas des mitos à moi, bouffon !
(Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !).

Race (sa) : Exprime le mécontentement.
Sa race !
(Je suis d'humeur maussade).
Sa race, c'bouffon !
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu).

Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille
(Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais !
(Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).

Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment.
Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.

Trop la honte, ce blouson
(Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables).
Trop comment je suis foncedé !
(J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir).

Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
C'est un truc de ouf !
(Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

Zyva : Indique que la demande est pressante.
Zyva, fait méfu, sale chacal
(Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience).

avec ça dans la poche, plus de problèmes

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2005 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

A compléter avec cette excellente analyse socio-culturelle : http://vivelesracailles.free.fr/

Citation:

Le BUT de ce Site, à Court ou Long Terme, est de favoriser le Développement de la Racaille, sa Propagation, sa Reproduction, l’aider à s’adapter à tout Environnement, afin de mieux faire connaître ses Merveilleuses Qualités Drolatiques. Voilà, c’est dit, facile hein ? En plus le Nom du Site c’est « Vive les Racailles », alors mince ! Pour procéder au Pullulement de la Racaille, procédons par Ordre, sinon ça va être comme dans un Restaurant Grec un Samedi Soir.

Augmentation des Individus que l'on dit « Racailles » dans les Endroits où on n’en trouve pas. Facile, il suffit de lister tous les Endroits où une Racaille pourrait facilement poser son Survet Jaune, sa Casquette, et faire tourner sa Tête. Quelques Lieux viennent rapidement à l’Esprit : les Quartiers Bourgeois des Grandes Villes, pour commencer en Milieu Chicos. Très bon Endroit pour débuter sans brusquer la Racaille : mêmes Immeubles Gris, différents sur la Forme par rapport aux HLM, mais similaires sur le Fond : Laid.

Puis, on peut envisager de déverser quelques Embryons de Racailles un peu plus vers les Campagnes. Au Bord des Autoroutes, c’est un peu Trash (mais tellement simple), ça peut être un bon Test d’Adaptation. Mais le mieux est encore de déposer avec des Pincettes quelques Racailles, Garçons et Filles, au Beau Milieu d’un Village reculé. Oui, soit la Racaille s’adapte et s’installe, propageant son Humour de Bon Goût, soit elle tente de rejoindre les Villes, en semant sa Bonne Humeur en Chemin (faisant germer sans aucun doute le Germe Humoristique de la Grande Racaillerie Organisée) au hasard des Agressions ou des Dégradations Physiques qu’elle égraine. Le bon côté de cette technique est qu’en faisant Chemin, la Racaille fait psychologiquement elle aussi son chemin, et arrive dans les Grandes Villes en ayant parcouru le Vaste Monde, pouvant ainsi devenir une Racaille « qui sait des choses » comme dans Rahan, où le Chef de la Tribu en sait plus que les autres. Les Racailles Intello sont très rares.

Reproduction des Espèces. Un peu comme des Bibliobus, mais pour apprendre à la Racaille qu’il n’est pas obligé de se taper une Fille à 12 dans une Sordide Cave pour lui faire un Enfant : Une Ejaculation contient en moyenne pas moins de 60 Millions de Spermatozoïdes, il suffit donc d’un seul donneur pour donner la Vie. Ca va prendre du temps avant de leur expliquer, par contre. C’est pourquoi il faut Organiser des Sexobus, pour apprendre à la Racaille les bienfaits de la Reproduction sans Violence. Dissocier Sexe et Violence, encore un Immense Challenge en perspective, mais rien n’est trop beau pour mon Projet Merveilleux.

En éduquant la Racaille, on peut espérer que plus tard ils copulent dans un vrai lit dans une vraie chambre, et que même que la Fille elle est d’accord ! V’la-t-y pas que ça serait plus facile ! Idée pratique : Organiser des Tournantes Inversées : un Garçon pour 12 Filles (pas obligatoirement dans une Cave Glauque). Aider les Racailles à grimper les Barreaux de l’Echelle Sociale. On peut rêver voir des Racailles devenir Chef de Rayon à Carrefour, frappant les Employés qui n’en foutent pas une Rame. On peut rêver et imaginer qu’une Racaille devienne Ministre de l’Education, en profitant pour augmenter le Nombre d’Heures pour les Cours de Dessins (enfin, de Tags) et d’Education Physique (enfin, de Street Fight) pour mieux apprendre à se défendre si 5 CRS déboulent devant vous alors que vous brisez la Vitrine d’un Pauvre Marchand de Pralines Léonidas.

Oui, en vérité je vous le dis, plus y il y aura de Racailles, plus le Monde sera sécurisé. Regardez ce que font les USA : leur Théorie, c’est « Plus les Gens ont des Armes pour se défendre, moins il y aura de Crime ». Je dis Chapeau.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2005 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

les définitions en rouge sont à mourir de rire... merci léo pour ce bon moment.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2005 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Excellentissime!

Merci léo!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

excellent je suis sur le site de shoubi...
ahhh les cheres racailles
mieux que poufland

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

à fusionner (évidemment ! tu crois pas qu'on aurait laissé passé une si bonne liste de définition ! ). Merci Papycorsaire, Charmy, Damdam et Leo !

Il y a 4-5 ans, j'en avais créé un "racaille-script" pour irc !

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=11735
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=2280
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22826

Edité par Benmars le 17-10-2005 à 07:04

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2005 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Toujours aussi bonnes.
A rapprocher des maths pour quartier nord et de l'anglais pour débutant !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2005 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ce site (celui de Schoubi) ressemble pas mal à http://jesuisgothique.free.fr/ on dirait que c'est le même mec qui l'a fait!!
edit: ah bah oui c'est le même gars!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2005 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2005 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par zevince, le 17-10-2005 à 13:20

pareil

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2005 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Pour mettre en forme vos nouveaux acquis de vocabulaires :

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le_joker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13498

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

lol

Temps en ligne : 16 Heures, 45 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de le_joker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de le_joker! Trouver plus de messages de le_joker Ajouter le_joker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Quelques définitions pour parler et comprendre le "jeune".

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.032736 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.