|
zia00 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1085
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
je te siffle......ms non c'est une blague
Ici, il pourrait pas mettre le rmi car sinon ts les gens attendraient de le toucher pis si y'avt les alloc et tt et tt, plus personne travaillerait Le systeme français ne marcherait pas en espagne c'est clair!
Par contre je trouve que cette loi est assez abusive. T'as pas forcement les moyens d'aller bosser ts les jours a 30km de chez toi, ft voir ce kils te paient (ici les salaires st hyper bas, si tu gagnes 500-800€/mois t'es content!), ft voir aussi au niveau des gosses (ici ils sortent super tot), des mamies (y'a bcp d'espagnols ki ont les mamies et papis chez eux), de ce kils te paient/ a ce que tu vas depenser pr y aller... Tu px pas claquer une loi comme ça, ss etudier les dossiers un par un. Chaque cas est un cas unique et on pt pas generaliser comme ça pq ça lui prend la, a notre nain de jardin
Citation: Avec ce genre de loi, je comprends le type diplomé qui cherche un emploi dans son domaine sans succés a qui on propose des boulots qui ne lui plaisent et qui dit non, mais je pense qu'il peut continuer a chercher en acceptant le boulot provisoir et demissioner pour une meilleur place plus tard , non ??? |
T'aimerais bien toi, une fois ton diplome de medecine en poche, aller recolter des fraises??? Meme si tu le faisais avoue que c'est pas ton objectif :P Ben ici c'est pareil, y'a plein de jeunes ki ont des diplomes et ki trouvent rien. Moi j'ai des copains ki ont des boulots ki n'ont rien a voir ac les etudes kils on ft D'ailleurs moi aussi je suis ds ce cas la 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|