Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Madonna

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Wink [CDC] Madonna

Bon, j'ai hésité avant de classer ce post en CDC ou CDG.

Madonna vient de sortir son nouveau titre Hung up et celui ci fait déjà couler bcp d'encre.

Passons le trip Kabaliste de l'artiste qui après avoir prié Jesus a pris un autre virage et attachons nous à son nouveau titre.

Tout d'abord, à partir d'une reprise des celebres et indemodables ABBA, la Madonne livre un titre formaté pour les clubs où la Disco House règne désormais (sans parlerdes nombreuse soirée Disco qui sont revenu en force, la soirée Disco du Queen restant LA soirée à ne pas manquer sur Paris)

Donc la première impression est un sentiment de recup avec un marketing savamment orchestré: Passage dans les show populaires (les experts, david letterman, la star ac en france,etc...), exclusivité réservé à certaines marques, etc...

Ceci dit, pour un fan de l'électro, ce nouveau titre est bien travaillé et le rythme des ABBA a bien été adapté donnant un éclairage plus moderne. Bon, on ne s'attachera pas au paroles assez pauvres (c'est une constante chez les ricains...)

Passons au clip.

ici

La plastique de la Madonne est impeccable pour une femme de son age, presque suspect

Par ailleurs, elle a adopté un look très sex and the city et donne une image très sophistiqué.
Bémol est mis sur sa capacité à danser qui ne dépasse pas la minette de club mais l'interet du clip n'est pas là.

En effet, Madonna montre encore son avance et surfe sur un mouvement qui est entrain d'exploser aux USA (bientôt en France?), à savoir le le krumping
(danse agressive et visuellement incroyable, alternative à la danse hip hop habituelle, prend ses racines dans les danses tribales africaines et se caractérise par des pas et des mouvements d'une vitesse et d'une difficulté inégalées, cf le film Rize)

Sans parler d'un passage style Yamakasi et on retrouve donc une inspiration très urbaine.

Ca donne au clip une percution et un effet novateur comme Madonna sait le faire.

Je classe finalement son nouveau titre dans les coup de coeur.

Edité par Sumatriptan le 01-11-2005 à 19:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Moi j'attends d'entendre tout le reste de l'album. Certes Hung Up, il est pas mal, mais ca me décoit un peu que la madonne aille chercher par ci par là quelques samples ultra connus. Ca fait vraiment très commercial, "je prends pas de risques".

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je ne l'ai pas encore écouté, on verra bien. mais déjà toute la médiatisation de la chose me siffle aux oreilles!

il serait pas mieux en section "loisirs - musique" ce thread? si un collègue agréé pouvait le déplacer....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Cette reprise d'Abba, Hung up est plutôt réussie je trouve et me donne envie d'écouter le reste de l'album!
Faut dire que je suis plutôt fan de Madonna de manière générale...

Chacun de ses albums s'inscrit dans un registre différent et ne ressemble à aucun autre!
Elle sait innover et repérer les styles qui vont marcher.
Elle sait également (et parallèlement) s'inscrire dans les courants du moment... bref elle est indémodable selon moi!
Et c'est justement ça qui en fait une artiste à part (entre autres choses!)

Oui, elle reprend le tube d'un groupe mythique, mais qui ne l'a pas fait?
Oui, ses techniques marketing sont remarquablement bien menées.
Et alors?

Je sens que je vais malgré tout être séduite par ce nouvel album car aucun ne m'a jamais déçu!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Je suis venu à Madona un peu tard, mais ça me paraîtrait osé de lui faire le procès de la facilté au niveau des paroles après American Life qui était quand même assez truffé de sous-entendus.
En tout cas ce que je viens de voir me laisse plutôt penser que je vais bien aimer ce nouveau compact !

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

pour ma part j'attends avec impatience l'arrivée de l'album car ce 1° morceau j'adore tout simplement

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Elle gère bien sa carrière par rapport au monde qui l'entoure, la petite, y'a pas à dire.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2005 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Quelques jours d'attente encore pour le new album ! qui sera comme son titre l'indique plus éléctro que les précedents ! ce qui promet quelques beaux remix d'habitués du genre !

Inutile de dire que je suis un fan de la première heure de la Madonne

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2005 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Le reste de l'album déchire pas mal ! Mes préférées sont Sorry & Push

PS : Ouahhhhhhh, quel clip !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2005 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 01-11-2005 à 15:19
je ne l'ai pas encore écouté, on verra bien.

Toi, tu ne regardes pas la Star Ac' !!! Pas bien !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-11-2005 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Madonna

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.023375 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.