|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
[RESOLU] Pas de son avec piste son en AC3
Bonjour les amis !
Voici mon problème mensuel.
Rien à gagner si ce n'est toujours plus d'estime de ma part.
J'ai une vidéo dont le son est en AC3 2.0. j'entends la musique, mais aucun dialogue, et pourtant il y en a, puisqu'il y a des sous-titres !
GSpot me confirme que je dispose de toutes les ressources requises pour lire le fichier correctement.
Comme, le vidéos avec du mp3, du ogg, du AC3 5.0 ne me gênent pas, je me dis que c'est une sorte de règlage des canaux, style un canal est utilisé pour la musique, l'autre pour les dialogues.
Je précise que j'utilise BsPlayer, que le problème n'est pas résolu avec Windows media player, je n'ai pas essayé avec Vlc car je n'aime pas lorsque les sous-titres sont necessaires, et que mes enceintes se sont deux enceintes de bases branchées sur la fiche sonore d'un portable Dell.
Et autre précision : j'ai essayé avec mon pack favori SLD, ou avec plusieurs versions de ffdshow (il me semble de toute manière que tout ça, c'est surtout pour la vidéo et non le son).
Des idées ?
merci d'avance !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 21-11-2005 à 09:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|