Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte-ciel au Texas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Arrow [NEWS] Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte-ciel au Texas

Citation:
Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte-ciel au Texas

CHICAGO (AFP) - mercredi 23 novembre 2005 - Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, a été arrêté mardi matin au pied du One Houston Center, un gratte-ciel noir de 46 étages de Houston au Texas (sud), a-t-on appris mercredi de source policière.

Le Français, 43 ans, accompagné d'un avocat, d'un photographe et d'un cameraman, a été interpellé au tout début de son escalade.

"L'un de nos policiers a pu attraper son pied et le faire redescendre", a expliqué à l'AFP le porte-parole de la police de Houston, Alvin Wright. "Spiderman" a été ensuite menotté et embarqué par la police.

Il a été inculpé pour être entré dans une zone interdite et possession de drogue. Alvin Wright a précisé ne pas savoir si le Français avait une ordonnance pour l'anxiolitique Xanax trouvé sur lui.

"Je ne sais pas comment ces gens ont su que j'allais essayer d'escalader" l'immeuble, a déclaré Alain Robert à une chaîne de télévision locale, KHOU. "Je n'ai pas commis de crime, je n'ai rien fait de mal", a-t-il ajouté.

La police avait été alertée de son projet et six policiers avaient été envoyés sur place. "Au Texas, vous ne pouvez pas grimper sur un immeuble sans avoir une autorisation et le propriétaire du bâtiment ne voulait pas le voir faire cela". "C'est dangereux, même si vous êtes expérimenté, vous ne pouvez jamais savoir ce qui peut se produire", a précisé le porte-parole.

Alain Robert grimpe depuis l'âge de 12 ans et s'intéresse aux immeubles depuis 1994. Il a escaladé l'Empire State Building de New York, les Petronas Towers de Kuala Lumpur, le Taipei 101, et en juin le Cheung Kong Center, une tour de verre et d'acier du centre financier de Hong Kong.

J'ai déjà vu des vidéos des exploits de ce Spiderman, il est impressionnants, un brin "timbré" quand même

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2005 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Ce mec me fait halluciner allez voir son site c'est marrant : www.alainrobert.com.
Il a fait une chute de quinze mêtres sur la tête en 1982. Depuis il est invalide à 60% et il a le vertige !!! (Et la gueule tordue)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2005 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte-ciel au Texas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.010603 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.