|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Juste en passant : je ne conseille pas les cartes Asrock Upgrade 880 !...
J'en ai ramené 2 au SAV, dont une que j'ai fini par échanger contre une bonne vieille Asus A7N8XE deluxe !... Ce ne sont pas les seules cartes à merder chez Asrock. Il n'y a qu'à voir le forum Asrock France pour s'en convaincre : beaucoup de problèmes d'écrans noirs, de circuits qui grillent au premier usage, etc.
Par contre certains modèles sont des merveilles. Les K7S8XE par exemple sont dépassées aujourd'hui et plus en vente, mais elles fonctionnent toujours très bien et ne sont pas pressées de s'éteindre. 
Sinon, niveau carte graphique... En PCIE, une carte équivalente à la tienne doit valoir entre 60 et 100 €... C'est pas la mère à boire.
Sinon t'as la Combo-Z chez Asrock... mais elle n'est pas donnée non plus.
Le proc, prends un 3000 : ça suffit et sinon ça peut s'overclocker.
Avec 500€ de budget, tu peux te prendre une nf4 ultra (pas sli, tu t'en fous) : Gigabyte ultra 9 (refroidissement passif du chip), une NFI pour jouer à fond sur l'overclock... Ou moins chère, une ECS Elite avec un nf4 aussi... Asus, ils font chier à vendre trop cher de l'inutile (la premium est hyper chère alors que 90% des gens se foutent du SLI...), et en "bas de gamme" elles font plein de boucan et ne marchent pas mieux que les autres.
Si tu gardes ta RAM et tout le reste, t'as assez de buget, non ?...
Ah oui... y a encore un HD... arf... ben chaque chose en son temps. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|