|
latoupeum |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13520
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
[PRESENTATION] latoupeum in the mix on oxmo
Salut tout le monde je suis deja passé par votre forum y a un moment au moins 1 ans je crois il y avait pas mal de lien ed2k.
En tout cas voila que je reviens je m'appelle patrice j'ai 27 ans je suis de marseille, je taff bientot en tant que chauffeur de bus.
Je suis sur le net depuis bientot 5 ans j'ai été projectionniste et donc j'aime assez le cinéma je me suis gavé de films pendant mes 5 années de taff en ciné.
Je suis plutot horreur,fantastique,gore,action comique, mais j'aime en fait tout les fils qui me font vibré je suis un peu touche a tout.
Pour la zik je suis en ce moment surtout electro genre:
ivan smagghe, mis kittin, clohé, alter ego, kiki, kiko, miss8ties, mylo, andre dalcan, josh wink, ....
Mais comme pour le ciné j'ecoute de tout en passant par le punk, pop fr et us, variété us et fr, toute les zik electronique bien sur aussi...
Voila bon a + sur le forum et a la section NG car je viens de changer de fai et je suis chez free !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne
|