|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Chez Maxtor, il y a les Maxline III avec 16 Mo de cache qui combinent performances et fiabilité (avec 3 ans de garantie, faut en tenir compte), et à très bon prix... SATA 250 Go pour 122 € à Montgallet.
Niveau émission sonore, je sais pas ce qu'ils donnent parce que j'en ai pas encore, mais les séries Diamond 10 grattent effectivent pas mal en lecture/écriture. Par contre en idle ils ne font aucun bruit. Je suppose que les Maxline grattent un peu moins, mais ça reste à voir.
Chez Hitachi, les perfs sont bonnes mais ça gratte aussi et les prix sont un peu anarchiques.
WD, je connais pas la série raid edition, mais la special edition, j'en ai un qui tourne très bien sans reproche (en ide). Il y a juste qu'au niveau température il ne fait vraiment pas mieux que les autres...
Quant aux nouveaux barracuda, ils ont l'air particulièrement séduisants pour leur performances (excellent débit) et fiabilité éprouvée.
(Maousse, ceux que tu as sont des 7200.8 ou les anciens ?)
Sinon, à mon avis, t'as pas trop à t'inquiéter du bruit sur ton disque existant.
Mais tant qu'à faire, c'est bien de changer de marque aussi...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|