|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
C'est dingueeeeeeeeee en hollande ,
Ca fait longtemps que je dis qu'il faut faire fermer les coffée shop, pis maintenant si les poteaux traversent hors des clous , ou va t-on ??
Edit:
Ah zut le poteau etait dans son droit , il traversait sur le passage prévu.
Re-Edit:
Pis le conducteur la prochaine fois il fera comme tout le monde il acccrochera un st christophe à son rétroviseur au lieu d'une paire de Nike.
Re-Re-Edit :
En fait c'est con mais j'ai jamais aimé les opel, ouais quand t'es à l'arrière tu as toujours mal au coeur, alors il faut ouvrir les vitres, celle la maintenant avec ses prises d'airs ca devrait aller.
Plus surprenant , vous avez bien evidement remarqué la boule à l'arrière (deja que ca pousse pas naturellement ce type de suppo), mais envisager tracter un truc derrière pareil engin, on a affaire à un candidat au suicide.
Puisque l'on parle du conducteur , notez également le coussin réhausseur sur le siège conducteur, qui revèle la petitesse (j'ai pas dit d'esprit) du conducteur, meme sa plaque en dit long sur cet individu, ca commence par Help (LP)
allez @+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|