|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
[PB] ffdshow audio decoder
Je suis parti (après un gros ménage) sur une configuration Zoom Player + ffdshow audio decoder + openSource DVD pour lire les DVD sur mon PC

J'indique que mon PC est relié via la sortie SPDIF de mon controleur sonore à mon ampli par du cable coaxial.
Aucun souci avec la vidéo.
Par contre, des soucis avec ffdshow dans sa gestion de l'audio : si je navigue dans un DVD, le son se coupe immédiatement.
Il me suffit de stopper la lecture et de la relancer pour que le son revienne.
Enfin, j'ai parfois au lancement du DVD plus du tout de son mais à la place des grésillements semblables à une radio qui ne pointerait pas vers une fréquence utilisée.
Bref, si certains utilisent ffdshow pour l'audio, est-ce que vous avez des soucis similaires ou pas du tout ?
Je ne sais pas si je dois en revenir à une installation de WinDVD et utiliser le filtre intervideo pour la partie audio ?
Me gave ces histoires de configuration :<<