Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ffdshow audio decoder


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation:
Messages: 5746
Sujets Lancés : 289

Question [PB] ffdshow audio decoder

Je suis parti (après un gros ménage) sur une configuration Zoom Player + ffdshow audio decoder + openSource DVD pour lire les DVD sur mon PC



J'indique que mon PC est relié via la sortie SPDIF de mon controleur sonore à mon ampli par du cable coaxial.

Aucun souci avec la vidéo.

Par contre, des soucis avec ffdshow dans sa gestion de l'audio : si je navigue dans un DVD, le son se coupe immédiatement.
Il me suffit de stopper la lecture et de la relancer pour que le son revienne.
Enfin, j'ai parfois au lancement du DVD plus du tout de son mais à la place des grésillements semblables à une radio qui ne pointerait pas vers une fréquence utilisée.

Bref, si certains utilisent ffdshow pour l'audio, est-ce que vous avez des soucis similaires ou pas du tout ?

Je ne sais pas si je dois en revenir à une installation de WinDVD et utiliser le filtre intervideo pour la partie audio ?

Me gave ces histoires de configuration :<<


__________________
Que chacun s'efforce dans le milieu où il se trouve de témoigner à d'autres une véritable humanité. C'est de cela que dépend l'avenir du monde.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ffdshow audio decoder

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.014386 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.