|
pooss75 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7925
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
[CDG] Rue du commerce = ESCROCS
Voici un extrait de la lettre envoyée à Quechoisir.org, je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire :
Citation:
J’ai commandé Mardi 13/12/2005 un camescope SONY DCR-HC42 sur le site www.rueducommerce.com
Mardi, selon le site ce camescope devait etre livré avec le logiciel Adobe Premier Elements.
J’ai reçu ce colis aujourd’hui (pas de soucis jusque là) mais il ne contient pas le dit logiciel.
le service de suivi de commande m’affirme que cette « promotion » est obsolete depuis le mois de Mars 2005 et n'est plus affichée depuis !!
Quel aplomb, Mardi 13 décembre la publicité etait encore affichée !!!
De toute façon, parmis les avis du produit, un avis datant du 22/11/2005 fait état de la validité de l’offre au moins en novembre...
Je pense qu'un technicien a du faire une erreur et laissez la page avec la promotion puis la retirée discretement.
Rueducommerce n'a donc pas respecté son engagement mais je n'ai pas d'autre preuve que ma bonne foi...
J'en conclue que si vous achetez sur un site, faites une capture d'ecran avant toute commande !
Existe il une chance de faire "bouger" rueducommerce ?
|

Edité par pooss75 le 15-12-2005 à 23:29
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne
|