Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] pere noel sur toutes les façades...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[CDG] pere noel sur toutes les façades...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, ça me donne des envies de ball-trap. La cible ? Tous ces pere-noel 100% synthétiques qu'on trouve accroché avec plus ou mois de bonheur de décembre à fin avril sur au moins une façade sur deux.

Où est la magie, ou est le mystère là dedans ?

Perso, je n'y vois rien d'autre qu'une démonstration destinée aux yeux de tous, et surtout de ses voisins, que "chez nous , on fete noel, qu'on est heureux de gré ou de force, il qu'il faut que ça se sache"..... Je trouve ça pitoyable.

Et vous qu'en pensez vous ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 03:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-12-2005 07:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Tres bonne reponse de Benmars

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 07:17
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

D'accord avec shakes, je trouve ça d'un ridicule....Surtout que ces père noël synthetiques madeinchina sont souvent de mauvaise qualité ou mal accroché, ce qui fait qu'on se retrouve avec des pères noël maigrichon au possible ou dans des positions défiant la nature (genre le père noel il ecoute sa cheville)....Ou pire , ce genre d'accrochage qui envoie un message clair aux enfants :

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Bof ! Ca me laisse froid. Le principal pour moi, c'est que mes enfants aiment ça. Pour le reste...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pour ma Noël, c'est la plus vaste fumisterie commercial du siècle

Et vous savez pourquoi le Père Noël est rouge ? Je vais laisse deviner, je vous donne simplement un indice : ça a un rapport direct avec une grande marque de soda...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Au hasard !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Moi j'aime bien quand les gens decorent leur maisons ou balcon d'appart ca fait un peu de couleur ds un monde gris beton.
Mais ce que j'aime le plus c'est les tubes de lumieres c'est sympa dans la nuit.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Sujets Lancés : 1428

Pour moi c'est le top de la beaufitude du moment.....Egayer son jardin avec des pères noël qui pêchent dans la fontaine en simili-béton, qui font du toboggan, qui jouent à la balançoire....Le tout illuminé de "Joyeux Noël" clignotant ou de "Bonne Année" scintillant....Pour moi ya pas plus beauf.....Mais bon les goûts les couleurs....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Oui, il est passé de vert à rouge, à cause du Père Noel de Coca-Cola.

Le commerce s'est approprié Noel, comme il s'approprie toutes les autres fêtes, même celles qu'on ne fête pas habituellement chez nous. Après, les ménages n'ont qu'à pas se laisser influencer par tout ça.

Perso, je n'aime plus Noel, parce que c'est tous les ans la même chose, avec la famille de mon père. Le même repas, les mêmes plaisanteries etc... J'ai l'impression qu'on fait ça par obligation...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Finalement, Nöel sert de couverture à une débauche de publicité, à une course à la consommation... **Comme nombre d'autres dates, fête des mères Halloween, etc...**

Mais pour qui sait garder la tête sur les épaules (Et a la chance de ne pas être en mauvaise compagnie), c'est aussi l'occasion de passer un moment magique, de revoir pour certains des membres de sa famille que l'on adore mais qui sont à des milliers de kilomètres, bref de partager quelques présents dans les bulles et la bonne humeur...

Perso, j'aimerais beaucoup être avec ma ptite famille dans leur maison en Alsace, même si il y fait froid, même si je sais qu'au bout de deux jours là-bas je pète les plombs...

Chacun voit midi à sa porte et choisit la déco de son balcon...

Et finalement, je n'ai pas grand chose à dire puisque j'ai acheté un costume de PN (En string SVP ) et j'éspère bien faire un surprise sympa à mes colocs le soir du 24

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Heureux celui qui peut fêter Noël en slip de bain !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-12-2005 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

C'est assez beauf c'est vrai et je ne le ferai pas mais je ne blâme pas ceux qui le font... car Noël reste un moment magique à mes yeux (malgré l'aspect commercial de la chose) : retrouvailles en famille, plaisir d'offrir et de recevoir, joie sur les visages des enfants...

Bref, je m'en moque à vrai dire : chacun fait ce qu'il veut!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

... D'ailleurs, je constate que je suis le premier à Noëliser ma signature

J'en connais des qui vont nous ressortir des PN Funky, des guirlandes à tire-larigot, etc... On verra alors jusqu'où peut aller le kitsch

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Allez, pour le fun, un petit père Noël dans la signature !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2005 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] pere noel sur toutes les façades...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016046 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.