|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 15-12-2005 à 18:44
Je n'ai pas compris le contexte : Tu parles d'abord de lettres réseau F G H , puis de lettre F G K P Y Z ?? |
le FGH c'était pour l'exemple les vraies lettres sont : F G K Y Z
Citation:
Ensuite il faut absolument savoir un truc pour paramétrer le programme correctement : Si on imagine un instant que les gens n'ont pas de lettre réseau, sur quelle(s) lettre(s) arrive(nt) la(es) clé(s) ?? |
Ils sont obligés d'aller sur le réseau donc ce probleme ne se pose pas.
Citation: Le programme est actuellement conçu pour des PC qui ont 2 disques durs (C et D) , et un lecteur de CD (E) : donc on sait qu'une clé arrivera d'abord sur F, puis sur G,etc..., c'est pour ça qu'il y a le code [F-Z] au milieu. |
Généralement il n'y a qu'une partition C: et lecteur CD E: (la lettre D: étant une partition cachée de restauration ghost).
Citation: En effet, le programme est incapable de deviner si E par exemple est un lecteur amovible ou un disque dur . Comme je l'utilise sur des configs identiques, je sais que si j'ai une lettre F dans mountvol, c'est forcément un lecteur amovible.
Par ailleurs, c'est volontairement [F-Z] et non pas [F-H] par exemple : il faut en effet également remapper les lecteurs déja remappés (cas où l'on rajoute une 2eme clé USB apres avoir déja mis une 1ere clé et activé le programme). |
il n'y a jamais 2 clés usb... c'est rare... Tu dis que le programme refait les maps réseau ?
On peut pas lui dire arbitrairement de tout le temps prendre la lettre B: ou M:?
Citation: Remapper un lecteur sur B, c'est impossible |
C'est faux, je le fais régulièrement avec ma clé et ça ne pose aucun probleme... essaie..
Citation: Donc, puisque tu ne laisses la possibilité de ne remapper que 2 lecteurs, il faudra que tu mettes:
NOUVLECT[1]="L:"
NOUVLECT[2]="M:"
NOUVLECT[3]="Y:" <---- à supprimer
et aussi, il faudra mettre MAXMOVE=2 |
ben je vais tester pour voir...
si j'ai le temps.. à la rentrée...en janvier...
merci de ton aide en tout cas shakes ! t'es balèze !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|