|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 28-12-2005 à 14:02
Ceci me fait penser aussi aux interopérabilité des lecteurs mp3 et des OS....[3615MAVIE]Cherchant un lecteur mp3 pour mon noël, j'en voulais un UMS total (on connecte, on transfert ses mp3 et basta, pas de logiciel X, Y ou Z à utiliser) et 20 Go minimum....Et ben vous pouvez cherchez, je n'en n'ai trouvé qu'un seul qui réponde à ces deux normes basiques...Et il n'est noté que 5/10 par différent sites, car il ne peut pas fonctionner avec des DRM (ben oui, sans logiciel pour gérer les transferts, c'est difficile , bref je vais me l'acheter et j'emm***** les majors :<< )[/3615MAVIE] |
archos gmini xs202: 20 Go , UMS, Décodage MP3 stéréo de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA, WMA (PD DRM – téléchargements) et WAV (PCM) – compatible balises ID3.
En même temps les DRM... 
Pas spécifiquement joli, quoiqu'il existe une version noire plus classe. Il est 2 fois plus petit qu'un ipod mini et a un bon son à condition d'avoir un vrai casque.
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 28-12-2005 à 14:17
c'est précisément pour cette raison que je n'aurai JAMAIS un iPod.
Au fait, c'est quoi le modèle en question que tu as déniché ? |
tout pareil