|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
J'ai le LG RH7500 depuis 4 mois et j'en suis satisfait : simple, pratique, connectique assez complète qui permet d'enregistrer diverses sources ( vhs, satellite...) , il lit les divx ( ce que très peu de graveur font ), peut enregistrer sur DD tout en lisant un DVD ou l'inverse.
Il intègre des fonctions de montage très précises.
Par contre il possède pas le "timeshift" , la fonction qui permet de visionner depuis le début un film en cours d'enregistrement.
Les modèles Thomson sont aussi très complet (déjà compatible haute définition) par leur connectique et leurs fonctions.
Par contre Je ne conseillerais pas Sigmatek. J'avais lu sur un forum consacré à la marque qu'il y a avait beaucoup de bugs :non seulement les disques durs ne sont pas fournis mais en plus ils ne sont pas tous compatibles avec l'appareil. De plus, le transfert vers le pc via l'usb2 génère des plantages.
Sinon , le nec plus ultra c'est Pioneer mais c'est plus cher et ils ne lisent pas les divx.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|