Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Question aux possesseurs de LiveBox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

[CONSEIL] Question aux possesseurs de LiveBox

Hello,

J'ai un ami qui a pris un abonnement ADSL Wanadoo avec une LiveBox.
La connexion ne fonctionne pas, mais avant de lui faire vérifier sa ligne, j'ai des questions à ceux qui possèdent une LiveBox qui fonctionne.
Voilà : il y a des leds rouges au dessus de la LiveBox et je voulais savoiri, une fois connecté, quelles leds sont éteintes, lesquelles sont allumées fixe, et lesquelles clignotent.

Merci d'avance !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

@ --> fixe : tu es connecté au serveur, tu as la liaison Internet > livebox
la petite antenne : fixe : si tu utilise le wifi
Le téléphone : fixe : tu as la téléphonie par ADSL activé, il clignote, tu es en communication.
les 2 petits triangles clignotent à la mise en service, c'est l'acquiqition + les mises à jour.

le petit panneau ATTENTION : j'en sais rien, dès fois il clignote, des fois il clignote pas

Sinon, à part ça, c'est une belle merde Je suis fou d'avoir pris un truc pareil, le téléphone ne fonctionne pas et wanadoo ne trouve pas de solutions , en faites, ils ne trouvent même pas la raison

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j'ai rendu apres trois jours .

47 minutes pour ouvrir la page de foot de l'equipe ................ je suis sensé etre en adsl 2

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

un ami avait plein de problemes...hotline a gogo...gueulant..echange de sa livebox INVENTEL contre une livebox SAGEM....

nickel depuis...

mais quand on parcourt le web , il y a des tonnes et des tonnes de pages de palintes qui fustigent le fonctionnement plus que minable de la livebox !

la bonne solution ?

acheter un routeur wifi chez linksys ou netgear...

ou passer chez free...??

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

Ben pour ma part, j'ai une Livebox SAGEM et tout marche nickel.

Sinon une fois connecté j'ai comme led d'allumé (lorsque tu regardes la livebox en face => logo wanadoo à ta droite)

J'ai donc de gauche à droite :

Led 1 : allumé
Led 2 : rien
Led 3 : clignote lorsque je download/upload
Led 4 : allumé lorsque je suis connecté (indentification log/pass effectué)
Led 5 : rien

Sinon, je peux conseiller un très bon forum sur la LiveBox avec masse de tuto et de bidouillage .

Ancien forum : http://livebox.forumactif.com/index.forum

Nouveau forum : http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php

Voilou, j'èspere que sa aidera ton ami

Bye bye

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

La Livebox, c'est nul. Même en Ethernet t'es obligé d'installer le Manager de Wanadoo sinon ton PC ne peut pas la reconnaître. Si c'est pas scandaleux un truc pareil

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 10-01-2006 à 11:27
La Livebox, c'est nul. Même en Ethernet t'es obligé d'installer le Manager de Wanadoo sinon ton PC ne peut pas la reconnaître. Si c'est pas scandaleux un truc pareil

bah, quand ta pas le choix et que dans le bled paumé ou tu te trouves tu n'as que la Livebox.

Et ben au bout d'un moment tu l'aimes.

Syndrome de Stockholm ...

Old Post 10-01-2006 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci ô oxmoïens.
Ca y est ça marche. Ce qui m'avait induit en erreur, c'est que ça continue de clignoter même si l'adsl est synchronisé (contrairement à une freebox) et c'est bien ça nat, même en ethernet il faut installer le logiciel Wanadoo pour se connecter. C'est une Inventel.
Une fois le problème résolu, ça a marché tout de suite. Le téléphone ip marche bien, la navigation fluide, vitesse de DL 120ko/s, on n'a pas encore essayé la TV (mon pote est à 4500m du dslam, je n'y crois pas trop).

Old Post 10-01-2006 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Ce qui est scandaleux c'est de ne pas avoir le choix!!

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 10-01-2006 à 08:27

Euh moi je l'ai pas installé et ca fonctionne ??

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par remoz, le 10-01-2006 à 19:50
Euh moi je l'ai pas installé et ca fonctionne ??

Ben faudra que tu m'expliques parce qu'on a dépanné X clients en Livebox et si tu saisis pas ton Log/Pass ta Livebox ne laisse rien passer. Je suis preneur de toute info sur ce point là.

J'ai même essayé de squizzer le gestionnaire de Wanadoo en allant piocher les drivers Livebox en explorant le CD, ça n'a pas fonctionné

Une vraie daube, j'vous dis !

Old Post 10-01-2006 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 10-01-2006 à 23:16
Ben faudra que tu m'expliques parce qu'on a dépanné X clients en Livebox et si tu saisis pas ton Log/Pass ta Livebox ne laisse rien passer. Je suis preneur de toute info sur ce point là.

J'ai même essayé de squizzer le gestionnaire de Wanadoo en allant piocher les drivers Livebox en explorant le CD, ça n'a pas fonctionné

Une vraie daube, j'vous dis !

Réponse a ton probleme ici et là pour forcer le Wifi

Bon je l'ai pas testé mais sa ne saurais tardé sur mon nouveau pc

/Edit : rajout d'un lien oublié

Old Post 13-01-2006 10:47
Expert

Déconnecté

nat : En fait je pense qu'il n'y a pas besoin du CD Wanadoo si tu la connectes en ethernet.
Tu mets le PC en DHCP, ensuite tu lances ton navigateur préféré et tu vas là :
http://192.168.1.1
Par défaut, login : admin, pwd : admin et hop.
C'est dans les pages de config que tu mets le login fti/xxxxxx et le mdp.
(A mon avis, hein, je n'ai pas essayé).

Old Post 13-01-2006 11:40
Guru

Déconnecté

Ok, je testerai toutes ces méthodes, mais si on regarde le premier lien de Bioh, j'ai quand même un gros gros doute puisque j'ai essayé plusieurs fois cette méthode et ça n'a rien donné.

Par ailleurs selon les Livebox, l'adresse IP n'est pas la même. Ben oui, c'est Wanadoo, pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi ?

Old Post 13-01-2006 20:09
Il est actuellement 06:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Question aux possesseurs de LiveBox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.027402 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.