|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Je suis d'accord avec toi pour le wmv, bcp moins répandu malheureusement sur les sites de ba d'où mon oubli ... personnellement, j'ai déjà trouvé des ba quick time, mpeg et asf, mais pas encore wmv. Je n'ai peut-être pas chercher où il faut.
Au niveaux tests, c'est celui que j'utilise pour encoder des clips mpeg que j'ai d/l et les réduire. je l'ai utilisé également pour regrouper une 20aine de morceau d'un concert en un seul fichier. Là, le divx créé trop d'artéfact et j'ai rencontré des pbs de synchro son. Avec le wmv, pas de pbs, ça passe tout seul sans perte de qualité notable (avec un mpeg provenant d'un vcd, c'est intéressant).
Le meilleur que j'ai trouvé sur le net pour les ba, c'est pour l'instant des ba en 2:35:1 de grandes tailles en quick time.
Le pb, c'est que la plupert de celles qu'on trouve n'exploitent pas toutes les capacités des codecs.
|