Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le Seigneur Des Anneaux : Les 2 Tours

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Talking Le Seigneur Des Anneaux : Les 2 Tours

La bande annonce !!!

http://cloneweb.free.fr/fichiers/TTT.mov

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Arffffeuuuuuuhhhhh du .mov

Ca m'énerve, je supporte pas quicktime !!! Je l'ai pas installé, j'ai pas envie de le mettre :<<

Je comprend pas l'intérêt d'avoir autant de format de vidéo, franchement ça me les brise haché menu !!!

Natural, pourtant de bonne humeur today, puisqu'il va rencontrer krok dans qques heures....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Je l'ai regarder hier et ca donne trop envie de voir le Film!!!!
Meme si la bande annonce a une toute petite résolution

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

wwwaarrffffffffff !!!

merci Darryl !

mais c'est loin décembre :divers4:

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

quicktime est juste le codec le + puisssant actuellement pour le stream ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Natural, pourtant de bonne humeur today, puisqu'il va rencontrer krok dans qques heures....

Hé hé

J'ai hâte de revenir à l'ADSL pour voir le Trailer.
Merci darryl

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 scoume  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2534

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

ouahhhhh d'enfer ce film il me tarde qu'il sorte "vers noel non"
je me suis régalé avec le livre et je me regale avec le film.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de scoume Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de scoume Ajouter scoume à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

CERVEAU OFF
Le dvdripp de ce film est-il un fake ?
CERVEAU ON

Old Post 01-07-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de scoume
ouahhhhh d'enfer ce film il me tarde qu'il sorte "vers noel non"
je me suis régalé avec le livre et je me regale avec le film.

"Régalé" seulement ????

Old Post 01-07-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

ça va être dément ce film WWWOOOOOWWWWW trop hâte de le voir

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Même à la 10ème lecture, on découvre encore des choses.
Par exemple, vous avez remarqué que même les positions de la lune, l'enchênement des saisons, les températures, les durées du jours sont exactement conformes à la durée du voyage ?

Old Post 01-07-2002 19:29
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de Benmars
quicktime est juste le codec le + puisssant actuellement pour le stream ...

Je suis pas d'accord avec toi, perso je trouve que le WMV lui est bien superieur au niveau du rendu et aussi au niveau du ratio Poids/Qualite.

Pourtant j'ai fait plein de test avec une multitude de codecs different, mais je revient toujours vers le wmv. N'oublions pas que le wmv est un codecs MPEG4 oui, oui, celui la meme qui a permis lorsqu'il a ete craquer de faire le Divx.

Benmars amuse toi a faire des test avec un outils puissant du style : Cleaner et montre moi que tu as raison, je serais ravis de trouver un codec plus avantageux pour mon site.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je suis d'accord avec toi pour le wmv, bcp moins répandu malheureusement sur les sites de ba d'où mon oubli ... personnellement, j'ai déjà trouvé des ba quick time, mpeg et asf, mais pas encore wmv. Je n'ai peut-être pas chercher où il faut.
Au niveaux tests, c'est celui que j'utilise pour encoder des clips mpeg que j'ai d/l et les réduire. je l'ai utilisé également pour regrouper une 20aine de morceau d'un concert en un seul fichier. Là, le divx créé trop d'artéfact et j'ai rencontré des pbs de synchro son. Avec le wmv, pas de pbs, ça passe tout seul sans perte de qualité notable (avec un mpeg provenant d'un vcd, c'est intéressant).
Le meilleur que j'ai trouvé sur le net pour les ba, c'est pour l'instant des ba en 2:35:1 de grandes tailles en quick time.
Le pb, c'est que la plupert de celles qu'on trouve n'exploitent pas toutes les capacités des codecs.

Old Post 02-07-2002 12:30
Guru

Déconnecté

dacodac, je comprend bien l'intérêt d'un tel format, mais dans ce cas pourquoi ne pas le rendre lisible avec certains players ?

Ce qui m'énerve avec real player ou quick time, c'est d'être obligé d'installer un player à chaque fois.
Pour les images, pas de soucis, un visionneur genre acdsee ou Iview et ça roule !

Old Post 02-07-2002 12:39
Guru

Déconnecté

Une seule réponse : format propriétaire ...

Et merde ! avec tout ça, je ne suis même pas aller la voir cette ba.

Old Post 02-07-2002 12:46
Il est actuellement 01:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le Seigneur Des Anneaux : Les 2 Tours

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.015911 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.