|
Fradius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13186
Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Pages jaunes... rubrique "renseignements"... hop : Renseignements généraux !
- Allô ! Monsieur le policier, je voudrais vous entretenir de la réunion prochaine, à Paris de dangereux individus dont les pratiques informatiques et le discours sont fortement répréhensibles.!
- Oui, je n'osais le dire, mais il s'agit du même genre de terroristes contre lequel notre Ministre de la Culture nous a mis en garde !
- Vous comprenez, je suis un vrai citoyen... ce genre de réunion criminelle est une occasion rêvée pour stopper ces activités sans nom.
- Mon nom ? Vous comprendrez que je ne puisse pas vous le donner... la loi protège les personnes, comme moi, qui ont le courage d'agir de la sorte. L'anonymat est la première des protections.
- Très bien, dès que j'en sais plus sur la date et le lieu de la réunion, je vous rappelle.
- Comment ? Le Maréch... euh le Ministre de l'Intérieur sera content de cette prise ?
- Mais je l'espère bien, Monsieur le Policier ! Longue vie au véritable esprit citoyen !
- Oh ! encore une question... pensez-vous que ça passera à la télé ? J'aimerais bien inviter quelques amis pour leur faire voir comment j'ai aidé la justice de notre si beau pays !