Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] 2 problèmes sur Microsoft SQL server 2000 sp4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 luciluce  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13704

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

[PB] 2 problèmes sur Microsoft SQL server 2000 sp4

Bonjour,
J'essaie d'utiliser sql server et je me heurte à 2 problèmes d'utilisation sous XP pro

1 - Dans enterprise manager, lorsque je veux faire un nouveau diagramme, j'ai le message "Une erreur inattendue s'est produite au cours de cette opération [MS Design Tools] - Chaine de classe incorrecte" et il est m'est impossible de créer un diagramme

2 - Lorsque je veux faire de la saisie dans une table, ou afficher des vues, j'ai le message suivant "Erreur inconnue : 8007007 F"

par contre, sur le problème 2 si j'utilise w98, je n'ai aucun problème d'accès

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Luciluce

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 56 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de luciluce Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de luciluce Ajouter luciluce à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Ton Windows XP est-il à jour ?
As-tu essayé de désinstaller SQL server et de le réinstaller ?

Au fait... Tu ne t'es pas présenté(e) !
Allez, direction Section Générale, une présentation et un apéro !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

l'XP est à jour, je travaille avec luciluce au bahut.
et c'est vrai qu'elle n'a pas payée son apéro !
on pourrais essayer de tout désinstaller et de refaire mais je crois qu'on a déjà fait ça...tu confirmes ? tu payes ton apéro ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

MySQL is the light, don't trust the dark side of the force

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 luciluce  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

[PB] 2 problèmes sur Microsoft SQL server 2000 sp4

Bonsoir à tous,

Tout d'abord désolée de ne pas m'être présentée et de ne pas avoir payé l'apéro.... Je rectifie.

Je viens vous voir parce qu'on m'a dit qu'ici il y avait des gens sympas et compétents. C'est vrai que pour le moment, j'ai plus à demander qu'à offrir (mais cela peut s'inverser -j'espère-)

Qui je suis ... nana, mais ayant passé l'age de dire son age, je bosse en info sur l'utilisation de logiciels et l'analyse.

Pour l'apéro, qu'est-ce que vous voulez, je vous propose champagne ou sangria, perso je préfère le champagne, mais je peux m'adapter

Autrement, je confirme ce qu'a dit soopajud, la désinstall et réinstall a été faite.

A +

Luciluce

Old Post 30-01-2006 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de luciluce Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de luciluce Ajouter luciluce à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 66

Re: [PB] 2 problèmes sur Microsoft SQL server 2000 sp4

Citation:
Message écrit par luciluce, le 30-01-2006 à 15:39
Bonjour,
J'essaie d'utiliser sql server et je me heurte à 2 problèmes d'utilisation sous XP pro

2 - Lorsque je veux faire de la saisie dans une table, ou afficher des vues, j'ai le message suivant "Erreur inconnue : 8007007 F"

par contre, sur le problème 2 si j'utilise w98, je n'ai aucun problème d'accès

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Luciluce

Ce problème se produit car les fichiers "Microsoft Data Access Components" ( MDAC ) n'ont pas été mis correctement à niveau.

je pense que vous devez utliser la version MDAC 2.7. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser le correctif MDAC 2.8

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Excuse-moi luciluce, je ne voulais pas être désagréable.
Je vois que zepote a pris l'affaire en main.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2006 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Toutes les mises à jour ont été faites (les dernières lundi) et cela n'a rien changé.

Old Post 31-01-2006 17:41
 ocharleso  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13591

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 7

Je vois que tu es prête à tout pour trouver une solution... ICI

Et est-ce que tu aurais essayé ceci -->

En tout ca, un monsieur dit que ça a fonctionné...

Bon courage!

Temps en ligne : 11 Heures, 23 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2006 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de ocharleso Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ocharleso Ajouter ocharleso à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Bon, je vais d'abord me faire une traduction de tout cela que j'ai lu en diagonale et ensuite essayer ce qui préconisé.
A +

Old Post 31-01-2006 21:24
Il est actuellement 21:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] 2 problèmes sur Microsoft SQL server 2000 sp4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.024038 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.