Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > PB d'ID avec les config NAT d'un Speddtouch home patché pro...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

Question PB d'ID avec les config NAT d'un Speddtouch home patché pro...

bon on va essayer d'etre kler : voila
je suis un abonné de wanadoo net1 ayant pris un modem Alcatel SpeedTouch Home . Jusqu'a là pas de probleme, çà reste simple.

Depuis quelques mois, plusieurs machines étaient en rézo et profitaient de cet accés. Ma machine créant la connection et la partageant sur le reseau local.

Puis je me susi srendu compte qu'il était possi ble de transformer mon vulgaire modem aLCATEL Speddtouch home (STH) en un modem-routeur-firewal.... je pense bien que vous êtes nombreux a avoir fait cette manipe...

voila tout s'est tres bien passé, mais maintenant je recherche des infos sur la configuration du nat. Enfin j'ai ouvert le port 4662 entrant pour le donkey, mais celui -ci continue a me donner un low ID !!!!!! alors je me suis mis a chercher et dans les faq de soul, c confirmer il fo bien ouvrir ce port et uniquement ce port !!!!

D'autre part je ne sais pas quels sont les ports utilisés par icq !!!!!!

est ce querlqu'un pourrai me renseigner ?????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

En ce qui concerne ICQ, j'ai trouvé ça : http://www.practicallynetworked.com/support/icq_nat.htm

Apparemment le port d'ICQ, c'est le 5190 en TCP both directions.

Le reste, ben je sais pas

En espérant que ça t'aide un peu

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ben c cool de me preter attention !!!!!

quelque soit vos reponses ou lumières elles le bien venues !!!
o fait qui as deja fait la manip avec son alcatel STH ??????

Old Post 14-06-2002 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

help !!!! :<< :<<

Old Post 14-06-2002 18:58
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tu n'as rien bloqué en sortie ?? (pas de soft genre zone alarme )

tu as aussi lu cette faq là ?

J'ai eu le meme soucis que toi avec winroute.
La solution sous winroute: il faut créer un 'port mapping' dans lequel tu précises que pour le port 4662 en entrée depuis internet, il faut 'natter' vers le port 4662 et vers une machine précise (celle où est installé ton donkey of course..).
Sinon, la tentative de rappel du serveur edonkey sur le port4662 n'aboutit pas parce que le routeur ne sait pas quoi en faire.

Je ne saurais pas te guider pour découvrir comment faire, et si c'est seulement possible de le faire sur ton super modem. Mais regarde si t'as pas un reglage genre "port mapping"..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

est-ce que tu as fait la manip expliquée ici http://lugdunum.dyndns.org/alcatel.html ?
Sinon regarde là: http://perso.wanadoo.fr/o-adam/textes/adsl-stp.html

Je ne sais pas si ça répond à ta question, Suiram, mais dans le doute je te file les urls. Bonne chance pour la suite. :beubye:

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ça m'intéresse car je pense que j'ai le même pb que toi..
je suis ça de près....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > PB d'ID avec les config NAT d'un Speddtouch home patché pro...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.011963 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.