Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] perte réseau apres coupure courrant livebox inventel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Question [RESOLU] perte réseau apres coupure courrant livebox inventel

honnetement je ne comprends pas... tout semblait fonctionner à merveille... une machine réglée pile poil; malgres mes problemes de barette mémoire.

une coupure edf et hop... quand le jus reviens, plus de réseau ethernet!
ma livebox inventel est(ait) sur ethernet
j'ai une carte a7N8x e deluxe et tout fonctionn(ait) à merveille!!! j'ai tenté une réinstall du cd livebox mais prot... ca fait erreur (503) le réseau ne fonctionne plus.....
du coup je me suis mis sur usb... ca marche, mon second ordi avec wifi fonctionne aussi... mais j'aimerais que l'ethernet fonctionne a son tour...

je me suis demandé s'il n'etait pas un probleme de drivers pc.... mais je ne sais pas... je vais peut etre tenter de réinstaller mes drivers demain ou apres demain sauf si qq à une solution simple et efficace.

merci d'avance.

Edité par cocotier le 02-02-2006 à 12:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Une coupure secteur ne change pas les drivers, par contre, une coupure secteur peut griller un port Ethernet si il y a eu surtension...
Comment sont les LEDs?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

hooo les leds brillent de milles feux! (j'ai heureusement un onduleur); mais je crois que mon systeme est instable (l'a7n8x est connue pour sa technicité mais aussi pour ses petits défauts)

Old Post 31-01-2006 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mon A7N8X-E Deluxe est hyper stable et le reseau est nickel

Essaies de changer de port Ethernet voir.

Old Post 31-01-2006 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

+1 Maousse, ça sent le port Ethernet grillé. Ca m'est déjà arrivé après une coupure de courant.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2006 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

+ mieux en mieux

ben figurez vous que j'ai réinstallé les drivers et ... ca fonctionne!
etrange!

mais j'ai perdu 256mo de ram! quand je met 512 en une ou deux barettes (testées ok dans un autre ordi) ca ne fonctionne pas; quand je met 256 ca marche bien.

ma carte mere doit avoir un grosbleme.
en tout cas résolu; merci a vous.

edition :
ca a recommencé... je me suis dit je vais changer de connecteur ethernet! clic je débranche... et puis je me suis dit je vais boire dabord un café... clic je rebranche au meme endroit... bzzz bzzz zzzzzz pluc... ca refonctionne!!!
c'est quoi le bordel?
comprends pu

Edité par cocotier le 04-02-2006 à 07:39

Old Post 02-02-2006 12:39
Guru

Déconnecté

carte-mère.

Essaies de remettre à zero la CMOS (cavalier ou pile)

Old Post 04-02-2006 07:49
Il est actuellement 00:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] perte réseau apres coupure courrant livebox inventel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.015554 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.