|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Détrompes toi, je suis (entre autre) revendeur informatique, j'en fais tous les jours de la maintenance (et pas que des IBM, Asus ou Dell) et j'ai fait quelques retours SAV 
Bon chez IBM déjà (je parle des portables), c'est extrèmement rare de faire du retour SAV. Chez Asus, c'est un peu moins rare, mais ça arrive. Et ça va très vite, malgré tout.
Alors bon, je connais pas le SAV Dell car on ne trouve des Dell....que chez Dell 
Mais niveau qualité du matos, y'a pas photo, Dell ça reste du Dell, je pense que IBM et Asus restent largement devant. Après évidemment c'est pas le même prix, mais rien que le fais qu'on te fasse payer un supplément pour avoir ton CD de Windows (regarde l'offre Dell), je trouve ça honteux. Si tu HDD grille hors garantie, tu fais comment ? Tu rachètes un HDD et un Windows ?
Non mais sérieusement, tu payes une licence et t'as pas le CD ? A 100 € la licence, c'est tout simplement scandaleux.
Au final, je pense que Dell ils mettent en avant la qualité de leur SAV, parce qu'ils ont beaucoup plus de retours à gérer  
Edit suite au post de Maousse > pour les gens qui n'y connaissent rien, quel avantage à passer par DL ? Leur service technique est de qualité ?
Je demande, parce que si tu as un revendeur sympa et compétent pas loin de chez toi (comme moi par exemple ), tu passes par lui. Enfin en tout cas, mes clients qui n'y connaissent rien achètent chez moi car ils savent qu'en cas de problème, d'une part ils ont un interlocuteur physique, et que d'autre part cet interlocuteur s'occupe de tout.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|