|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Attention, moi j'ai un catalogue en la matière assez long (et je vais probablement en oublier) :
1 : toujours vérifier le gaz avant d'aller dormir.
2 : toujours vérifier que les robinets sont fermés avant de quitter mon appart
3 : je vérifie souvent si la porte de mon appart est bien fermée
4 : toujours boire un verre de lait écrémé avant le dodo
5 : si je suis seul, je ne peux pas manger sans la télé (musique : non, DVD : non, vidéos du PC : non)
6 : dans le même genre que le 5, je dois absolument allumer la télé le matin pour regarder les informations (LCI, I-télé, Canal+, Télématin...je zappe entre eux)
7 : je suis maniaque dans la manière de ranger mes affaires persos
Par exemple je plie toujours soigneusement mes tickets-restos et je les range toujours au même endroit dans mon porte-monnaie. (ce qui provoque les moqueries de mes collègues de travail qui s'en sont évidemment aperçus);
Chez moi, chaque chose a sa place, j'ai horreur de l'anarchie (mon PC est par exemple parfaitement rangé / organisé au niveau des données..au travail mon PC est un foutoir)
8 : j'ai la ficheuse manie avant tout achat de faire une "étude de marché" afin d'avoir le meilleur produit. Par contre, je passe toujours à l'achat même si cette "étude" peut parfois durer un peu longtemps.
Les achats coup de coeur, à la va-vite c'est pas pour moi généralement.
Récemment j'ai dépensé 350 euros pour un écran LCD après avoir seulement lu attentivement 2 tests sur Internet. Comme quoi je m'améliore... (je suis très content du LCD : un Acer 22")
9 : dans les magasins d'habillement que je fréquente (Celio, jules...), j'ai tendance à faire le magasin complet histoire de ne rien rater, ce qui a le don d'agacer les personnes pouvant m'accompagner (je suis une vraie gonzesse au shopping quoi...)
10 : à la salle de sport, je m'échauffe toujours de la même manière alors que je pourrais faire ça de 10 manières différentes...
11 : je ne supporte pas que des albums de ma collection de bds soient abimés et à l'achat je vérifie toujours qu'ils soient impeccables et qu'ils le restent par la suite.
par conséquent, je refuse de les preter (un maniaque je vous dis)
...Pauvre de moi 

Ps : à côté de tout ça, je suis laxiste et "je m'en foutiste" sur plein de choses...va comprendre