|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
Bah re-salut.
En fait peu de changements pour ma situation.
-Je suis toujours étudiant en droit (je passe les rattrapages)
-J'ai toujours 20 (j'ai pas la chance d'avoir mon anniv plusieurs jours d'affilée, moi... )
-J'ai plus ma copine et ça c vraiement pas cool du tout !!!
-Je passe en correctionelle paske j'me suis fais flasher un peu trop vite (de nuit sur une 4 vois déserte)
-Chuis pas riche et bientot encore moins... (because contravention classe V soit 1500 euro max)
-je vais redoubler
-Je n'ai rien fais de mes vacances (a cause des révisions pour les rattrapages) ma copine était la seule chose qui me permettait de pas déprimer et elle me lache 1 semaine avant le début des épreuves:<< enfin bon... c pas grave.
a partir du 13 j'me lache (fin des exam) j'vais a la technoparade pour soutenir les chars hardtek/hardkore d'ailleur, y risque d'y avoir de l'animation dans la nuit du 14 sous la tour effeil genre un son bien sympa et pas trop "légal"
sinon, bah, j'ai pas trop la pèche...
(c cool j'peux parler de moi en toute impunité)
sinon j'aime:
-la techno (plutot hardtek ou h-core)
-le punk fr (meme si je m'y connais pas trop) genre ludwig von 88
-le jazz et le blues
-un peu de hard (j'écoutais ces trucs en cm2/6eme) de metallica à sepultura...
-un peu de rap fr mais pas du rap caillera des balles genre java,zwinkels,et un peu ttc
-de la house pour me vider l'esprit, genre zik de caisse
- ma tuture, elle est tt le tps cassée mais j'l'aime bien (clio baccara avec une "very good" sono)
- les femmes, meme si en ce moment c pas cool (je préfere trainer avec des nanas que des mec, c bien + sympa)
-les tutures en général (pour ma prochaine j'hésite entre une aston martin et une m5)
je cherche a me lancer dans le mix/compo de zik mais comme chuis pas doué ça rame pas mal
-la bonne bouffe (cf mon sujet sur le régime ) d'ailleur de 95kg, chuis passé à83kg et pas mal de muscles en +
-la muscu (le seul sport que j'aime pratiquer)
-la boxe fr (faut que je me remotive pour y revenir... )
J'aime pas
-Les études, le travail en général, les popstar's, le diesel
-je hais le gvt actuel qui est a mon gout le plus cynique et le plus con qu'on aurrait pu avoir.
-Sarko sarko sarko sarko, (désolé j'ai pas trouvé de dessins de sarko et pat )
-Les extremes bornés
-les sous-virages en entrée de chicane
-les garagistes (bonne transition avec le sous-virage non? )
Voila c'est tout ce qui me viens et tete pour l'instant...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|