Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Kodack C330

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

[CDG] Kodack C330

J'ai acheté unKodack C3300 à mes parents pour Noël simple d'utilisation et puis là
sans explication plus rien deux diodes d'allmumées et c'est tout...
Il a servit deux fois!!!!!!!!
Panne il faut le renvoyer....
Bonjour la qualité......
M?..............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ça arrive , je dirais : "pas de chance"

ça arrive même au grande marque qui ont bonne réputation

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pareil, ma fille là et pas de soucis avec

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 25-02-2006 à 11:16
ça arrive , je dirais : "pas de chance"

ça arrive même au grande marque qui ont bonne réputation

Exact. En faisant le tour des sites qui référencent les avis des utilisateurs de divers modèles d'APN, tu tombes régulièrement sur ce genre de commentaires:

Citation:
C-5060 Wide Zoom
"après 1 an d'utilisation...." - note : 5/10

Date du commentaire : 21 05 2005

Ce que j'ai aimé Excellent appareil photo, rapide, très bonne qualité, je l'ai acheté pour son grand angle, la robustesse de ce genre d'appareil (j'ai déjà 2 Olympus dont un excellent C-2000 Z incassable et ultra lumineux 1.2-2.8 ), pour le C-5060 WZ rien à redire j'en suis ravie, je l'adore sauf que....
Ce que je n'ai pas aimé .... Début mars, à peine un an après l'avoir acheté (heureusement pour la garantie qui n'était pas encore de 2 ans), il tombe en panne en partant en voyage fin février 2005 : arrêt brutal du fonctionnement en pleine prise de photo, plus de jus et l'objectif ne rentre plus! Pratique... Je l'envoi à Olympus qui me le répare et 50 photos plus tard rebelote même panne (!!) je le renvoie une deuxième fois, il me revient et moins de 10 photos plus tard (hier soir), repanne en pleine utilisation (je bougeais l'écran de visualisation, apparemment il a pas aimé !!!).... donc 3ème réparation en vue pour la même panne qui est courante sur cet appareil (voir forum US) => bouton d'alim délicat et écran ? bref l'électronique n'est pas très fiable... vraiment dommage surtout pour un boîtier vendu comme étend super robuste en magnésium...

ou encore :

Citation:
CX7530
"Que des problèmes" - note : 1/10

Date du commentaire : 20 12 2005

Ce que j'ai aimé Au début facile d'emploi, il s'est avéré qu'il est vite tombé en panne, après avoir essayé de télécharger sur mon PC , l'appareil s'est bloqué, ramener au SAV, renvoi une première fois de KODAK, toujours bloqué, deuxième fois, youpi, j'ai réussi à prendre 10 photos,et re au point de départ....j'ai demandé le remboursement tout simplement.

Comme tu le vois phoenix, pas mal de modèles peuvent être impactés par ce type de panne. Il est cependant heureux que la tienne se produise durant la période de garantie. A titre d'information, ton appareil obtient une note moyenne de 10/10 d'après les avis que j'ai parcouru, tu es donc probablement tombé tout simplement sur un modèle défectueux, il y en a toujours un certain pourcentage dans une série...

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2006 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Kodack C330

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016536 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.