Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] free et france telecom

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cuore-Amaranto  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13151

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

[CONSEIL] free et france telecom

salut,

je vous explique , j'aimerai m'abonner chez free , je suis en degroupage totale , je suis abonné a france telecom depuis plus de 5 ans.

j'aimerai donc prendre la formule qui me permetrait d'economiser ma facture france telecom.

mais ma question est la suivante , est ce que je vais garder mon numero france telecom en 03...

merci pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cuore-Amaranto Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Cuore-Amaranto! Trouver plus de messages de Cuore-Amaranto Ajouter Cuore-Amaranto à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

tu aimerais t'abonner chez Free en dégroupage totale, c'est ça

si tu as dépassé les 6 premiers mois d'abonnement (ce qui est le cas) tu peux le faire et obtenir la protablilité de ton numéro et donc garder ton numéro en 03 (Free te le demandera lors de ton inscription).

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et la portabilité est gratuite si tu la choisis à l'inscription....Si tu oublies, ou tu ne désires pas le faire pendant l'inscription, ce n'est plus possible après...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cuore-Amaranto  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13151

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 6

ok donc je peux garder le numero france telecom en m'abonnant chez free même en ne payant plus l'abonnement france telecom??

si c'est ça c'est bien

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cuore-Amaranto Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Cuore-Amaranto! Trouver plus de messages de Cuore-Amaranto Ajouter Cuore-Amaranto à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

vi c'est ça

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13535

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 2

juste pour info le coup d'attendre les 6 mois pr passer en degroupage total ce n'est plus vrai, dans les CGV FT on peux voir que dans le cas d'un degroupage total on peux tres bien le faire sans attendre.

Par contre là ou c'est moins rigolo, c'est que le passage en degroupage total implique des frais qui diminue en fonction de la durée d'abonnement a free. A voir si c'est plus interessant d'attendre un peu et continuer la facture FT (:<< ) ou passer direct en total

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 41 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de fredo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo Ajouter fredo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par fredo, le 25-02-2006 à 13:47
juste pour info le coup d'attendre les 6 mois pr passer en degroupage total ce n'est plus vrai, dans les CGV FT on peux voir que dans le cas d'un degroupage total on peux tres bien le faire sans attendre.

mais je crois que tu continues de payer ton abonnement FT pendant les 6 premiers mois.
c'est comme la résiliation pour un abonnement SFR, Orange ou Bouygues, tu peux faire couper ta ligne mais tu continues à payer le temps de ton contrat.

A vérifier

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13535

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 2

non justement. Attends je vais retrouver le pdf des cgv de FT mais c'est chiant a retrouver, comme par hasard c'est pas facile a trouver sur leurs site.

EDIT : bon j'ai le pdf chez moi mais je sais pas ou le mettre. Bref si vous trouvez un pdf sur le site de FT qui s'appelle contrat 508.pdf, vous allez a la section 15.2 : CQFD

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 41 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de fredo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo Ajouter fredo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9160

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 44

et si tu as moins de 3 ans chez free, tu paies les 96 euros au prorata du temps restant, mais bon, entre 3 euros par mois et 14, le compte est vite fait, tu amorties en quelques mois

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] free et france telecom

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.017969 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.