|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE] Snatch (2000) - UK - Guy Ritchie
Snatch
Date de sortie : 15 Novembre 2000
Réalisé par Guy Ritchie
Avec Benicio Del Toro, Dennis Farina, Vinnie Jones
Film britannique, américain.
Genre : Policier, Comédie
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2000
Synopsis
---------------------------------------------------------------------------------------
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.
Mon avis
---------------------------------------------------------------------------------------
J'en avais beaucoup entendu parlé (en bien !), éh bien j'ai pas été déçu ! Un pur bonheur que de passer 1h40 devant ce film !
Juste un détail, c'est la première fois que je regardais un film en VO où j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qui se disait, même avec des sous-titres (anglais) ! Brad Pitt est excellent dans son rôle...et le reste du casting déjente !
Un bon polar plein d'humour *british*