Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] quel logiciel pour du montage vidéo sur pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

[CONSEIL] quel logiciel pour du montage vidéo sur pc

Bonjour un ami vient de me vcendre un appareil USB qui fait de l'acquisition de diverses sources videos sur PC.
du coup je viens de ressortir mes k7 miniDV et je voudrais bien en faire un montage pour les metre sur DVD.

quel logiciel me conseillez vous?

j'aimerais qu'il puisse proposer des effets sympa pour agrémenter les coupures de scenes; y ajouter de la musique et pourquoi pas un menu? et puis tant que j'y suis enregistrer la TV (je n'ai pas de graveur DVD salon) et remplacer ce dernier en attendant que les prix baissent encore.

mon ordi doit etre suffisament puissant j'ai assez de place sur le DD et avec l'appareil :
hum!!! le DVD EDITOR de chez MENTOR j'ai Power Producer 2 gold.

au début je voulais le dazzle 150 ou le movie compressor 2006 (et je l'acheterais peut etre en juillet) mais finalement le DVD editor est une solution rapide et moins chere.

un conseil logiciel?

merci.

Edité par cocotier le 13-03-2006 à 12:20

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Pour mes films de vacances, j'utilise Sony vegas. (livré avec mon Pc, donc je n'ai pas du l'acheter) qui est fort cher et demande une grosse config
Comme tous les softs qui manipulent des fichiers video de grosse taille, je pense que tu vas avoir besoin de RAM (au moins 1 giga).

Site :

Sony Vegas

Il doit évidemment exister des solutions moins chères et meilleures que ce soft plutôt pachidermique, mais puissant.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Dans la suite nero, il y a un soft plutot pas mal pour controler/ripper/encoder/monitorer les videos...

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

moui... mon pc accepte 256mo de ram donc je vais passer pour vegas... j'ai acheté dans l'euphorie la plus totale l'ADS Tech DVD Xpress DX2
ca à l'air sympa et c'est livré avec studio9; j'ai aussi eu avec le DVDEDITOR de chez mentor... power producer 2 gold...

je n'ai pas encore pu tester tout ca parce que je viens de recevoir DVDeditor... qui ne passe pas sur mon portable 1go de ram tout nouvellement sorti de l'usine... à jour!!! (enfin je croaaa) (non reconnu en USB...)
mais qui passe sur mon ordi bureau à 256mo de ram... ...

bon je vais essayer déja ca!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] quel logiciel pour du montage vidéo sur pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.018108 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.