|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
La Secu !!!!
ALors là, méga coup de gueule !!!!
Comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs.. ) , je viens de rentrer du Québéc après 2 ans d'exil !
Je reviens en France, je retravaille et là, 1ere surprise, il faut refaire l'inscription car radié depuis mon départ. Bon passons, c'est presque logique...
Resultat : ma carte vitale ( de merde ! ) n'est plus valable ! DOnc, je téléphone à l'asil... à la secu et ils me disent qu'ils m'envoient les papiers pour une INSCRIPTION...
Donc, je rempli les papiers en précisant bien qu'il me faut une carte vitale et son attestation car j'en ai besoin pour ma mutuelle le plus vite possible ( vu que je travaille depuis 2 mois presque..)
J'attends une semaine, et aujourd'hui, La secu me renvoie TOUS les papiers en demandant... ne vous etouffer pas de rire... MA CARTE VITALE ET MON ATTESTATION !!!!! :<< :<<
BANDE DE TRISOS !!!!! Sont vraiment trop cons ! je m'inscris donc par une procédure de 1ere inscription AFIN D'OBTENIR UNE CARTE VITALE, et on me demande....ma carte vitale !!!!!
Vraiment, y'a des moments où je me demande si les employés de la sécu ont un bout de cervelles cachés quelque part au moins !!!!
C'est à perdre son sang froid....
Après on va dire : " ouais, les Français, ils critiquent toujours.."
Et comment doit-on réagir face à de l'INCOMPETENCE totale des employés de cet organisme public bourrés d'abrutis qui ne savent que renvoyer les papiers en laissant leur cervelle chez eux le matin !!!!
Merde alors !!! :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<
ça fait UN MOIS que j'essaie de regulariser tout ça avec des coups de fils tous les 2 jours, des demarches pour avoir des papiers, et tout le bordel !!!!
MERCI LA SECU ! MERCI LA FRANCE ! ET VIVE l'employé trisomique de la caisse d'assurance maladie qui m'as renvoyé les papiers !!!
A lui ( ou elle ! ), je ne lui souhaite... rien du tout, vu qu'il n'EST rien !
Et pardon si vous avez de la famille à la sécu .... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|