|
manakel |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13729
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Inscription: 08 Feb 2006
Localisation: Sur la Terre comme au Ciel
Age: 46
Messages: 243
Sujets Lancés : 18
|
[VIDEO] Le soldat du futur
Citation: Tetra Vaal : Quand les images de synthèse fusionnent avec la réalité
Cette vidéo met en scène un robot policier qui évolue dans les rues de Johannesburg. Le robot, généré de toute pièce par ordinateur, est très habilement intégré dans la vidéo originale. Le résultat est d'autant plus impressionnant que l'action se passe dans un contexte plutôt inhabituel et en utilisant des "images de terrains". Le robot présente une analogie parfaite avec un comportement humain. La vidéo à été réalisé par le studio "The Embassy Visual Effects Inc" sous la direction de Neill Blomkamp.
Source: Popnext |
<object width="425" height="350">< aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JpYX2rm3Agk"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JpYX2rm3Agk" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>
Si le contexte décrit n'est pas du meilleur goût, puisqu'il met en opposition une grande pauvreté avec une machine "valant" probablement, si elle était réelle, plusieurs centaines des milliers d'euros (ou de dollars?), il faut avouer que l'exploit technique est impressionnant.
The Embassy Visual Effects Inc est un studio qui exerce principalement pour la télévision. C'est à cette société que l'on doit certaines des publicités les plus funs et inventives diffusées en France ces derniers mois/années, notamment pour Citroen ou Asics.
__________________
Les loups n'ont pas de roi.
L'hiver vient.
Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne
|