|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 18-03-2006 à 16:38
Essaye de monter ton image sur le disque virtuel, copie le contenu du disque virtuel ainsi monté dans un dossier que tu crée dans une partition où tu as assez de place à l'aide par exemple de Total Commander.
Attention à ne pas oublier de copier les fichiers cachés éventuels donc dans le menu Configuration de Total commander:
1) agencement: cocher voir 2 barres de boutons
2) afficher: cocher voir fichiers cachés et systèmes
Les fichiers ainsi copiés dans ce nouveau dossier, tu démontes l'image et ensuite tu graves un CD ou DVD iso à l'aide de Nero par exemple du contenu du dossier ainsi créé.
Je dis bien le contenu du dossier et pas le répertoire lui-même, tu peux même à l'intérieur de ce dossier y ajouter un dossier contenant une cerise éventuelle pour accompagner ton application |
J'ai essayé entre temps de copier le contenu en montant l'image sur DD virtuel, et fais la copie sur mon DD puis copié le tout avec Nero Burning Rom, en fait c'était un CD Bootable, et à mon humble avis, il y avait ou bien des fichiers cachés que j'ai oublié, ou bien un système directement sur l'ISO qui le permettait, car le CD n'était pas bootable.
oops => poubelle.
Mais merci pour ton aide.
j'ai essayé un autre logiciel : ISOpen qui lui aussi grave ce type d'image, et là aucun problème.
Conclusion :
- Alcohol n'aimait pas mon graveur je pense ...
- Je ne saurai jamais si la copie des fichiers + gravage avec Nero était possible (oubli des fichiers cachés ou non ?)
Merci encore à tous.