|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
[BOUFFE OXMO PARIS] C'est reparti !!
Oyez, oyez!!
Lamiss étant de passage à Paris ce week-end, elle s'est dit que ça pourrait être bien sympa de voir ses petits potes qu'elle aime bien!!
pis elle s'est dit que tant qu'à faire elle pourrait aussi rencontrer ceux qu'elle ne connait point encore!!
du coup elle a commencé à balancer quelques MP pour voir si ça tenterai quelques personnes une p'tite bouffe le 28 (samedi)
résultat des courses ça tente du monde mais les pères de famille semblent avoir une prédilection pour le midi...
Résultat des courses?
je vous propose une p'tite bouffe oxmo dans le centre de paris, vers les halles pour faciliter les transports des uns et des autres...
> Lieu? à déterminer ... mais le flam's semble rappeler de bons souvenirs à certains 
pis l'alsacienne d'adoption qui propose un rencart au Flam's ça le fait, nan? 
Donc oualà: j'vous propose 13h, samedi 28 janvier 2006 au flam's des halles... vos réponses par mail ou MP (mais j'ai beau jeter ma boite MP est toujours pleine...)
je contacterai Alexiel puisque son déménagement semble la priver de connection et qu'elle était intéressée...
et ceux qui le veulent peuvent m'envoyer leurs n° de tel pour qu'on s'organise ou passer sur le chan le soir... je centralise les problèmes de transports, horaires d'arrivée, etc!!
si certains veulent venir de loin... je suis sure que l'on peut s'arranger pour les loger à droite et à gauche: suffit de demander!! 
Déjà une petite dizaine de personnes plutôt partantes mais à confirmer (maousse, pixel, major tom, matapala, alexiel, anaximandre, siika, arcum, cybernet, ginto (sous réserve...), didou, gortogg, toby et moi!)...
voilà!!!
A vous les studios!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Edité par **lamiss** le 25-01-2006 à 14:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|