|
Metal ripper |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2268
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194
|
Centralisation
Le mieux est de mettre la date ou le lien a été crée si c'est possible pour avoir une idée, mais c'est difficile, en plus comme tout le monde fait son rip chacun de son coté, cela réduit les sources pour chaque fichier du coup, pour ma part je poste dans tous les forums francais et anglais, quitte a me faire engueuler pour faire du flood, ce qui n'est pas le cas quand meme, j'ai envie que mes fichiers partent et se diffusent, et c'est le cas depuis le premier.
Apres pour ce qui concerne ma centralisation gothique, j'avoue que je n'ai pas pu voir si tous les fichiers etaient disponibles et si je le faisait ce serait vite ingérable, je pense qu'antoine doit etre de mon avis, bien sur il y aurait la possibilité d'heberger quelques fichiers mais on en sortirait plus. Meme si les forums sont tres pratiques pour informer les gens sur edonkey, il manque le petit plus, savoir exactement combien de versions d'un fichier est disponible (le feedback ne donne pas une idée totalement précise malgré son grand intéret)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|