|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CRITIQUE] Mindhunters / Profession profiler (2005) - USA/GB - Renny Harlin
Profession profiler (Mindhunters)
Film britannique, américain.
Année de production : 2002
Date de sortie : 06 Juillet 2005
Thriller, Policier, Action
Durée : 1h 46min.
Avec Val Kilmer, Christian Slater, LL Cool J, Jonny Lee Miller, Kathryn Morris, Patricia Velazquez
Réalisé par Renny Harlin
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis
---------------------------------------------------------------------------
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie... Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------
Adepte du genre, le synopsis m'a séduite...
Malheureusement, j'ai été un peu déçue : les idées sont là mais je trouve que ce film est bâclé et ne va pas jusqu'au bout des choses : Renny Harlin aurait dû creuser davantage certains points...
L'aspect psychologique de chaque personnage est intéressant mais ça vire parfois au caricatural.
Côté suspense, y en a un brin mais pas de quoi avoir peur (et pourtant je suis une lopette!)
En outre, les façons de tuer sont originales pour certaines, d'autres virent parfois au gore (enfin...c'est un bien grand mot peut-être)
Ceci étant, je ne me suis pas ennuyée un seul instant! Mais peut-être est-ce dû à la durée du film qui est relativement courte... 
D'autres l'ont vu???
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|