|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Problème de Police de caractère
Voilà, j'ai fais une grosse connerie hier 
J'ai formaté Windows pour le boulot, pour installer un nouveau logiciel qui tourne que sous NT, et j'étais sous Win98. Du coup j'ai viré toutes les polices de caractère. Or il se trouve que j'ai des polices spécifiques pour le courier du boulot, mais elle est notée nul part, et bien sur je sais pas laquelle c'est....
De plus, comme certains logiciels étaient sous un autre DD que C, je les ai pas réinstallés, or ce sont pour la plupart des logiciels qui apportent de nouvelles polices. Je pense donc que c'est une police d'un de ces logiciels.
Et pour finir (je sais c'est long !! lol) j'ai été voir sur ces logiciels pour chopper les polices, mais dans certains les polices sont compressées, certaines ont un format que je connais pas, bref c'est la galère....
Donc ma question est : peut-on, à partir du document word en question, connaitre la police de caractère utilisée, et ce sans ouvrir le document ? Parce que si je l'ouvre, ben il met une autre police bien sûr puisqu'il ne trouve pas celle d'origine.
Voilà voilà, en espérant une aide de votre part, je vous salue bien bas. LOL n'importe quoi moi aujourd'hui Enfin si la question est sérieuse hein !!!
Merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|