Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le boulot : ca se passe comment pour vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 el loco diablo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13618

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Post Le boulot : ca se passe comment pour vous?

Bonsoir tout le monde !!!

Voila, je me lance dans un sujet pas tres original mais bon,faut bien commencer un jour, pas vrai?

Donc voila : Pour moi c est plutot hard en ce moment je bosse dans une boite americaine,
comme dans toute bonne boite americaine qui se respecte j'ai un manager et bien evidemment des objos a atteindre pour que toute cette petite "famille" marche du feu de dieu.

Ca fait 6 mois maintenant, et j'ai un job plutot porté sur l administratif.
Quel est le souci me direz vous? hé bien les amis : je SATURE !!!! ou RAS LA CASQUETTE!!!

Je sais pas si vous pouvez imaginer ce que c'est des tableaux excel a se farcir toute la journée , des appels de clients mécontents, des managers qui vous foutent la pression tt le temps,tt ca pour des cacahuetes au final. Alors vous comprendrez aisement que je cherche du boulot ailleurs. Voila c etait mon coup de gueule "professionnel".

Au passage j aimerais savoir comment ca se passe pour vous au quotidien et comment vous envisagez la suite de votre carriere. Au suivant !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 8 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de el loco diablo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de el loco diablo Ajouter el loco diablo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Ahhh le bo sujet

Ben moi je suis chomeur et sa se passe .

Mais avant j'etais dans une SS2i qui apres m'avoir pris pour un %@#!.on , et mis la pression. J'ai donc decidé de leur claquer la porte au nez, j'ai demissionné et j'ai aussi porté plainte au prud'hom (je passe les details) et ma fois pour le moment je le vis bien.

@llez courrage tout de meme .

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

J'ai la chance d'être employé pour une boîte parisienne (salaire...) et de pouvoir bosser de chez moi.
Enfin en théorie parce qu'en fait, je suis en déplacement 3 semaines sur 4 (sauf les week end où je rentre)...
J'en ai souvent marre de ne pas être chez moi le soir (et ma copine en a tout le temps marre).
Sinon au niveau pur boulot, c'est pas mal de stress en général mais je rencontre du monde et ce que je fais me plaît bien, donc je ne suis pas mécontent de mon taf.
Relationnellement c'est un peu difficile avec la hiérarchie, l'ambiance est correcte mais les dysfonctionnements et les mésententes assez fréquents.
Dans l'ensemble, ça se passe bien.

Voilà

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Haha, tu m'aurais demandé ça il y a un mois, j'aurais répondu que j'avais un boulot que j'adorais. Malgrés la pression, malgrés les délais impossibles à respecter, malgrés la route, malgrés plein de trucs pas bien en fait, j'adorais ça. Ce n'étaient que des défis tout ça.

Hélas, depuis, j'ai un nouveau DG. Qui a entrepris une démolition en rêgle de mon BE. On se retrouve à faire une partie du boulot de la logistique, de l'atelier, du magasin, on se retrouve à faire des dossiers en papier alors que j'avais réussi à faire "tout informatique-zéro papier", on abandonne les mails avec piéces jointes poir revenir aux dossiers papier à donner en mains propres.
Il a multiplié par 2 la charge du BE, dans un souci d'inefficacité totale. Et malgrés nos remarques, nos plaintes, nos explications, sa seule réaction est de nous demander de venir travailler le WE pour rattraper notre retard.
Et je ne parle pas des soucis que j'ai en ce moment avec les RH pour mon contrat qui n'est pas actualisé depuis 10 ans alors que j'aurais du avoir 5 avenants, pour mes notes de frais non honorées, pour une voiture de service qui me donnent ltous les inconvénients d'une voiture de fonction sans aucuns des avantages, etc. etc....

Nan, tout compte fait, faut pas me poser cette question en ce moment.:<<

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Tout va bien pour moi
Bon boulot ,l'esprit tranquille tous les soirs
et niveau paie ça va

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Tout va bien de mon côté également.
un grand bureau rien que pour moi, une liberté d'organisation de travail, un chef pas stressant et ouvert, des collègues sympas, et surtout une vraie polyvalence dans mes tâches, bref, y'a pire pour un 1er job.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je sais pas, je bosse a la sncf

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gg62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13830

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 2

ben pour moi idem que toi
le tresse des patrons toujours a te pousser au cul

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de gg62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gg62 Ajouter gg62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Sujets Lancés : 215

Impecc pour moi je bosse avec mon frangin

niveau paye c'est cool aussi donc y a pas a ce plaindre

un coucou a togepi et gege62(elle va nickel ta signature maintenant !)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 19-04-2006 à 20:35
Tout va bien de mon côté également.
un grand bureau rien que pour moi, une liberté d'organisation de travail, un chef pas stressant et ouvert, des collègues sympas, et surtout une vraie polyvalence dans mes tâches, bref, y'a pire pour un 1er job.

les locaux sont sympas hein!!!

bref... en ce qui me concerne mo boulot se passait bien jusqu'à ce qu'on me change de poste... intéressant certes mais on ne me donne pas les moyens de m'épanouir... je ferai un sujet pr vous demander conseil bientot d'ailleurs!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mon boulot se passe tranquillement.

Etre son propre chef, ca déchire.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo_night  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13590

Ancienneté : 85%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 41

Ah ça parle boulot...
Ca m'interresse car j'ai démissionné il y a peu de temps
je finis donc de purger ma peine de deux mois...
Niveau ambiance, C'est pas le top entre les histoires de cul, les alcooliques et la boite qui dépose le bilan...C'est pas ce qui se fait de mieux en matière de travail...Donc j'attends avec impatience de quitter cette boite qui m'a certes former et fait découvrir le monde du travail, il y a 6 ans presque, mais qui m'a aussi fait découvrir le monde de requins, qu'il peut règner...Bref très bonne boite pour débuter, apprendre et évoluer professionnellement, mais avec un patron qui veut s'en mettre plein les poches et qui n'hésite pas à nous passer du stade de pions, au stade de bétails, ça ne donne pas trop envie de rester...
Voilà ma petite histoire...
Pour info je commence le 15 mai dans ma nouvelle boite..

Temps en ligne : 11 Jours, 16 Heures, 24 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de polo_night Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo_night Ajouter polo_night à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Au début, je pensais que l'on pouvait rentrer dans une entreprise et y rester toute sa vie. Aujourd'hui, je sais qu'il faut changer pour évoluer, changer pour rester dynamique et motivé, etc.

Quand je suis rentré en France, je suis rentré dans une boite et ressorti après 9 mois (une sorte d'accouchement) car le boulot que je faisais n'était pas fait pour moi et ça commençait à se ressentir avec les patrons. Puis je suis rentré dans une entreprise pendant 3 ans et le patron, un vrai escroc, a commencé à me courir sur les haricots alors j'ai pris mes cliques et mes claques et depuis 1 mois, je travaille pour une autre entreprise chez qui tout va bien pour le moment.

A chaque changement, j'ai pu évoluer au niveau des responsabilités, du salaire et de la motivation de travailler.

Je pense donc qu'il ne faut pas hésiter à changer quand on ne se sent plus à l'aise dans un travail. C'est sûr que ce n'est pas facile de trouver un nouveau travail mais en ciblant bien et en persévérant, tout peut arriver. Personnellement, je cherchais depuis 4 mois et rien ne venait. Puis quand ce fut le moment de faire un choix, j'avais 4 propositions fermes en même temps !

Croiser les doigts et faire son maximum, c'est le secret de la réussite

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2006 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13840

Sujets Lancés : 32

salut tout le monde!!

Niveua boulot, je fais un métier plutot difficile et en ce moment j'en ai un peu marre, je fini assez tard le soir et ca commence à me saouler.

J'me tape les gens qui sont pas content au tèl et en direct, je dois gérer plein de dossiers en meme temps et j'ai aussi des objectifs à atteindre. Le pied quoi.

Je pense m'accrocher encore un an ou deux et apres je change de métier.

Ah oui, je travail dans l'immobilier.

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 26 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2006 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de yss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yss Ajouter yss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je viens d'opérer la cessation d'activité d'une boîte que j'ai eu en parallèle de plusieurs postes, pour en garder un de manière "stable"... Entre guillemets puisque je pars en Septembre pour le sud de ma région, pour une place encore mieux que celle que j'occupe actuellement, c'est à dire une semaine de 50 heures, puis deux de 10 heures, pas trop d'angoisse niveau horaires quoi !

Il faut dire que je honnis de plus en plus le mot taff, mais que a contrario il m'incombe de plus en plus de responsabilités

C'est le résultat d'un déménagement qui m'aura permis d'arriver dans une contrée où les gens du bâtiment avec experience sont Wanted, où les patrons se mettent des vieilles races de chiffoniers pour embaucher un type, peu importe le tarif, pourvu qu'il reste décent (Mais pas trop ).

Bref, le soleil brille et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

(Pis si ça s'arrête, je connais d'autres endroits du même genre où ça monte, ça monte...)

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2006 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le boulot : ca se passe comment pour vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015293 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.