Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NOSTALGIE] Another world - Eric Chahi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Wink [NOSTALGIE] Another world - Eric Chahi

Vous rappelez-vous de

Another World était un jeu révolutionnaire créé par Eric Chahi en 1991 sur Amiga et Atari ST.
Un best-seller d'aventure/action aux graphismes déroutant car à base de polygones.

Porté en haute résolution par Emmanuel Rivoire le jeu affiche désormais des images détaillées jusqu'à une taille de 1280x800 pixels. Une définition hallucinante comparée au format original en 320x200, celui-ci reste entièrement accessible, l'idée étant de proposer un jeu entièrement paramétrable et respectueux du passé.

On peut désormais le télécharger içi ou

Et le site de l'auteur est
http://www.anotherworld.fr

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Merci Wayney

Un culte, je voue un culte à ce gars-là !

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Bravo, superbe initiative !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Il n'y a "que" le premier niveau (payer pour jouer à un truc vieux de 15 ans, je passe...), de l'eau a passé sous le pont depuis ce grand classique . . . et la jouabilité a bien changé aussi (en bien ou en mal).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

On a tellement de mal à créer des choses originales qu'on se sent obligé d'aller chercher dans ce qui a déjà été fait ...

Sympa mais j'y ai joué une fois ce matin et ca s'arrêtera là.

Ce n'est pas la même sensation qu'a l'époque.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-04-2006 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai vu passé la news, merci de proposer les liens je vais tester la version 2006 de ce jeu qui m'a tant tenu en haleine

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2006 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13869

Ancienneté : 83%
Sujets Lancés : 3

Excellent jeu ! Je vais m'y remettre avec plaisir !

Merci !

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2006 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabulousfab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13868

Sujets Lancés : 0

C'est vrai que c'est un superbe jeu mais j'avais quand même plus accroché à Flashback qui était la suite il me semble...

Temps en ligne : 13 Heures, 44 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2006 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de fabulousfab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabulousfab Ajouter fabulousfab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fabulousfab, le 30-04-2006 à 10:52
C'est vrai que c'est un superbe jeu mais j'avais quand même plus accroché à Flashback qui était la suite il me semble...

Il est dispo quelque part Flashback ??? Ca serait cool de s'y remettre !

Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

Old Post 30-04-2006 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 5

ah là là que de souvenirs... je me souviens encore du jour où j'y avais joué la première fois. une de mes plus grosses claques en jeux vidéo ! je l'ai pris mais j'ai un peu peur quand même du temps qui a passé depuis.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2006 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 5

arf, j'avais pas capté que c'était que la demo... y'a que le 1er niveau.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2006 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maddoc, le 30-04-2006 à 20:50
arf, j'avais pas capté que c'était que la demo... y'a que le 1er niveau.

Trop dommage ! J'allais m'y mettre ce soir ! Mais bon, rien que le 1er niveau, ça me remettra dans l'ambiance !

Old Post 02-05-2006 17:19
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mouais c'est un peu mesquin 7€ pour la version complête....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Ca y est, dispo un peu partout dans le monde, en anglais.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Déjà à l'époque, il y avait une adaptation pour PC

Je me souviens être resté longtemps coincé après m'etre libéré de la cage avec l'autre type...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NOSTALGIE] Another world - Eric Chahi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.028383 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.