|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par KeySoze, le 08-05-2006 à 13:59
Une prof à qui on avait demander si on pouvait faire un goûter le dernier jour, et elle avait dis non, mais on avait quand même ramener de la bouf, et en fait pour s'amuser on avait ramener du saucisson, donc un pote commence à le découper, moi je m'occupais du pain, et on faisait circuler tout ça à gauche à droite, en demandant bien fort, qui a faim ? Et la prof comprenait pas pourquoi ça puait le saucisson Bah oui ça chlingue dans une classe d'élèves, c'est pas fait pour Finalement, elle a dit, ou bien vous rangez ça, ou bien vous sortez, on a tous pris notre sac, et on est sorti... |
Tiens c'est amusant, il m'est arrivé très exactement la même chose, le dernier jour de terminale. Sauf que nous on avait aussi du pinard et qu'au lieu de demander qui avait faim, on lançait les tranches de saucisson à l'autre bout de la classe dès que la prof avait le dos tourné.
Sinon, les sarbacanes à air comprimé, bataille de pièces de monnaie (ça fait un boucan fou), ola en classe (le plus drôle étant quand la prof se retourne subitement et voit quelqu'un debout les bras levés qui doit donc lui fournir une explication pendant que le reste de la classe est hilare). On avait aussi une classe avec de la moquette par terre et on en découpait des grands bouts qu'on stockait dans un casier ou alors on la détricotait. A la fin, le fil arrivait près de l'estrade donc quelqu'un lançait son effaceur et en allant le rechercher, coupait le fil (je dois toujours en avoir des bouts chez moi !). La dernière fois que je suis allé vérifier, 3 ans après les faits, nos boulettes trônaient toujours fièrement sur les affiches de la salle de russe !