Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les pires crasses que vous ayez pu faire à.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking les pires crasses que vous ayez pu faire à.....

les pires crasses que vous ayez pu faire à..... vos profs!!!

alors là c'est un vaste sujet

je pense qu'il y en a certains et certaines qui ont dû bien se lacher et d'autres aussi qui ont ou doivent encore bien subir

Pour ma part j'étais une élève très studieuse et très sage!!

si si promis (bon d'accord je mens un peu...si peu )

moi y'a que les profs de maths qui ont subi les jets d'encre sur leurs vêtements de dos, ou alors toutes les bonnes vieilles moqueries verbales!

on avait une prof qui disait tout avec des cheu!! c'etait excellent!! CHA CHUFFIT!!! TAICHEZ VOUS!!!
et au tableau elle écrivait toujours ect en disant bien etchetera pourtant!!!

ou encore la prof d'histoire géo et le coup du pied de chaise cassé!!

bref!! racontez nous toutes vos frasques!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2006 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

une chaise collée ... une serrure collée ... des bombes à eau lancées du toit ... bref que du bon

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2006 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

La Ola sur toute la dernière rangée de la classe dès que le prof avait le dos tourné !

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2006 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Re: les pires crasses que vous ayez pu faire à.....

Citation:
Message écrit par cami, le 05-05-2006 à 20:36

Pour ma part j'étais une élève très studieuse et très sage!!

Tout pareil!

Mais j'avais aussi (et surtout!) peur du retour de bâton!
Pas super courageuse la polka!

Ceci étant, je me souviens bien d'un évènement assez rigolo, résultant d'une initiative et d'une mise en oeuvre collective...

C'était au lycée et la victime la prof d'histoire-géo.

Elle était du genre vieille rabougrie, cheveux colorés plutôt blonds malgré ses 65ans bien passés, maquillée style mère maquerellle... vous voyez le topo?

Et une vraie peau de vache : du style je te fous zéro simplement parce que je ne t'aime pas! Le souci, c'est qu'elle n'aimait personne...

Et on ne l'appréciait pas des masses non plus...

Du coup, une véritable conspiration s'est montée...

Les élèves les plus studieux (ceux qui arrivaient à avoir une moyenne de 7 - dont je faisais d'ailleurs partie...) étaient chargés de la retenir à la fin d'un cours en lui posant des questions... et ce, pendant que d'autres lui chipaient les clés de sa vieille Mercédès toute pourrave (je ne sais plus comment d'ailleurs)

Les clés ont fini dans un caniveau.

Le plus drôle, c'était quand même qu'on était tous planqué vers le parking à guetter sa réaction et on la voyait fouiller dans son sac à mains sans succès puis téléphoner à son mari (sans lequel elle ne pouvait jamais rien faire) lui demandant de venir la chercher.

Je me souviens que certains d'entre nous étaient même allés la voir pour savoir ce qui se passait (parce qu'elle avait l'air bien embêté la pauvre dame )

Et nous, on rigolait, caché derrière des buissons...

Ah la la! On était jeune, on était c...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2006 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

faudrait un roman . . .
De mémoire :

Jet de tartines sur la prof qui écrit au tableau.
On a renfermé à clef la prof (la même) hors de la classe.
Sabotage de la voiture de ma prof de math.
On a repeint la porte de la maison de notre prof d'Anglais en rouge.
J'ai coupé un arbre dans la court de récréation (et j'ai eu comme note, je m'en souviendrai toujours : Martyrise un arbre jeune et encore fragile).
Déplacement des bancs de la classe au fond avant que notre prof. de géographie n'entre (elle l'a bien pris et fait semblant de rien).
Etc.

(Je censure le très graveleux voyage de réthorique à Benidorm).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2006 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Aie aie aie .... Elles sont très nombreuses :

- Rentrer au pas de l'oie en cours d'allemand.
- Claquer 10 Boules puantes en cours d'allemand
- Pistolet a bille sur le tableau pendant que le prof écrit
- Couper les tuyaux de gaz en cour de chimie
- Ecraser un poisson rouge dans un dico
- lancer un bac de sable du haut du college dans la rue
- me faire avoir avec un bouquin de cul en cours de SVT
- ... ect

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2006 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

mdrrr

nous c'etait la voiture d'une prof qu'on avait inondé! à la fin de l'année on avait une espèce d'action à faire, c'etait laver les voitures des profs et n'importe quelle personne relative au lycée et on recoltait de l'argent pour je ne sais quelle association..

bref! une de nos profs chéries nous avait tellement gonflé toute l'année, on lui avait inondé toute sa voiture à l'intérieur!!! je vous raconte pas la tête de la prof!!! et nous, pauvres lycéens confus que nous étions, nous n'arrêtions pas de nous excuser,c'etait trop drôle! et la prof qui était verte de rage qui disait que c'etait pas grave!!!

mais sa vieille caisse était toute foutue en attendant!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2006 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Moi j'étais pas mauvais à l'école, le problème c'est que je me faisais vite chier en cours.......du coup j'avais le temps de monter des sales coups foireux, comme faire croire à la disparition d'un camarade qui était passé par la fenètre, faire chanter un prof qui fumait dans le cagibi de l'atelier et pas que des cigarettes, ou encore préter un mouchoir imbibé d'eau écarlate au prof enrhumé...mais mon truc préfèré c'était juste de faire exploser de rire le prof, du coup on grattait un peu de temps de cours et il ne nous lattait pas la gueule vu qu'il était mort de rire...en fait je me rends compte que j'ai fait au moins une conneries par jour minimum pendant ma scolarité.....mouarffff

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Une prof à qui on avait demander si on pouvait faire un goûter le dernier jour, et elle avait dis non, mais on avait quand même ramener de la bouf, et en fait pour s'amuser on avait ramener du saucisson, donc un pote commence à le découper, moi je m'occupais du pain, et on faisait circuler tout ça à gauche à droite, en demandant bien fort, qui a faim ? Et la prof comprenait pas pourquoi ça puait le saucisson Bah oui ça chlingue dans une classe d'élèves, c'est pas fait pour Finalement, elle a dit, ou bien vous rangez ça, ou bien vous sortez, on a tous pris notre sac, et on est sorti...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 08-05-2006 à 13:59
Une prof à qui on avait demander si on pouvait faire un goûter le dernier jour, et elle avait dis non, mais on avait quand même ramener de la bouf, et en fait pour s'amuser on avait ramener du saucisson, donc un pote commence à le découper, moi je m'occupais du pain, et on faisait circuler tout ça à gauche à droite, en demandant bien fort, qui a faim ? Et la prof comprenait pas pourquoi ça puait le saucisson Bah oui ça chlingue dans une classe d'élèves, c'est pas fait pour Finalement, elle a dit, ou bien vous rangez ça, ou bien vous sortez, on a tous pris notre sac, et on est sorti...

Tiens c'est amusant, il m'est arrivé très exactement la même chose, le dernier jour de terminale. Sauf que nous on avait aussi du pinard et qu'au lieu de demander qui avait faim, on lançait les tranches de saucisson à l'autre bout de la classe dès que la prof avait le dos tourné.
Sinon, les sarbacanes à air comprimé, bataille de pièces de monnaie (ça fait un boucan fou), ola en classe (le plus drôle étant quand la prof se retourne subitement et voit quelqu'un debout les bras levés qui doit donc lui fournir une explication pendant que le reste de la classe est hilare). On avait aussi une classe avec de la moquette par terre et on en découpait des grands bouts qu'on stockait dans un casier ou alors on la détricotait. A la fin, le fil arrivait près de l'estrade donc quelqu'un lançait son effaceur et en allant le rechercher, coupait le fil (je dois toujours en avoir des bouts chez moi !). La dernière fois que je suis allé vérifier, 3 ans après les faits, nos boulettes trônaient toujours fièrement sur les affiches de la salle de russe !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Année de terminale C, nous avons beaucoup chahuté nos profs de philo et de sciences nat. Deux crasses dont je me souviens : la craie sur la chaise du prof de philo et le refus d'entrer en cours avec la prof de sciences nat (elle est partie chercher le censeur et entre temps nous étions bien évidemment rentrés en classe).

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2006 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les pires crasses que vous ayez pu faire à.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.015500 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.