|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Problème médical... Help me !
Voila.. je sais qu'il y a des médecins sur ce forum... je suis super embêté...
Comme certains le savent, je roule beaucoup de km en VTT. De retour de ma petite sortie d'hier soir, finie en nocturne. Bref... Beaucoup de bêtes volantes... A un moment j'ai ressenti une piqure au niveau du bas-ventre... j'ai cru que c'était une branche, la trace était particulierement encombré...
De retour à la maison.. après une douche... je me prépare à manger en peignoir.... je vais pour m'habiller et là problème.....
Big problème même... la piqure (que je n'ai pas repérer au passage) a pris une sale tournure.....
Bref là j'suis un peu géné.. mais une photo vaut mieux qu'un long discours.....
Voilà le problème
Alors ?? C'est grave ??? Que faire ?? Un peu la haine d'aller consulter en urgence à l'hôpital......
Je parle même pas d'aller au boulot comme ça... j'ai pas de pantalon assez grand pour la rentrer.... Vous me voyez prendre le métro ? bon heureusement qu'il y a des grêves... mais ça risque d'être genant si je me trouve à côté d'une jolie demoiselle....
|