Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CRITIQUE] Pascal Obispo - Les Fleurs Du Bien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

[CRITIQUE] Pascal Obispo - Les Fleurs Du Bien

Les fleurs du bien (VARIETE FRANÇAISE/POP)
Sortie : 15 mai 2006

+-------------------+
| Volume 1 :          |
+-------------------+
1. Rosa - 4:58
2. La Machine - 4:04
3. Le Chanteur Idéal - 3:22
4. 1980 - 5:14
5. Amen - 4:44
6. Noir - 6:10
7. Las Vegas - 6:01
8. Libre Comme Picasso - 4:30
9. Il Voulait De L'eau - 4:13
10.Après Quoi On Court - 6:31
11.Sur La Voix Ferré - 6:16
12.Les Fleurs Du Bien - 5:56

+-------------------+
| Critique :            |
+-------------------+
J'apréciais beaucoup ce qu'il faisait dans les années 90, je possède tous les albums de ces années
(+ que tout au monde, un jour comme aujourd'hui, et superflu)

Je faisais même partie du fan club (7ème ciel pour ceux qui s'en souviennent, j'étais le 1400ème membre ),
ah oui, j'ai aussi une photo avec lui

J'allais voir plusieurs fois les concerts, j'aimais ce qu'il dégageait sur scène et ses musiques
(j'adore encore écouter "mon avion t'attend")

Et là, samedi 6 mai, je zappe, je mate, et je tombe sur Obispo dans l'émission de Flavie Flament (Podium) en invité vedette

J'écoute, pas mal, chanson qui a du sens, musicalement ça passe bien, pourquoi pas

Je zappe sur la 2, .......Obispo à nouveau chez Drucker

Bon je sais que maintenant la musique ne se définit plus en terme de création mais de rentabilité,
mais de là à le voir sur les 2 principales chaînes hertziennes, et surtout que lui a toujours dénoncé
les ficelles commerciales des élèves de la Star Ac

Juste en passant Pascal, on peut reprocher aux Star Académiciens beaucoup de choses, mais eux, leurs musiciens
jouent en direct, et ils chantent aussi en direct. Je ne suis pas sûr de pouvoir dire la même chose pour toi

Ca m'étonne de lui ce matraquage

C'est vrai , je suis ici pour donner mon avis sur son album, pas sur lui,
mais je n'y peux rien, chez moi, l'artiste et l'album sont liés

Alors, concernant l'album, ça ressemble trop à Polnareff
A force de l'avoir trop longtemps comparé, il en a perdu son identité, sa tonalité
Vous ne me croyez pas ???, exemple flagrant => "Amen" et écoutez ditez-moi ce que vous en pensez !

Par contre, les paroles, c'est toujours Lionel Florence, et ça j'apprécie

Partagez votre avis avec moi, réconciliez moi avec cet album

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2006 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CRITIQUE] Pascal Obispo - Les Fleurs Du Bien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.008504 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.