|
Solacin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11117
Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28
|
[RECHERCHE] Logiciel de taxation pour un OmniPCX
Bonjour à tous,
J'ai une demande un peu particulière. DSI dans une mairie, nous avons un certain nombre d'autocom., dont le principal est un OXO (OmniPCX).
Souhaitant mettre en place des mesures de contrôle sur la volumétrie des appels internes/externes, je me suis dit que j'allais installé le logiciel de taxation d'Alcatel, Omnivista 4760, qui nous a été fourni avec une licence lors de l'achat de l'autocom.
Mais mais, tout n'est pas aussi simple : mon prédécesseur a comme qui dirait "égaré" le CD, donc du coup, on a la licence mais pas le logiciel !!!!!
Pour en obtenir une copie, on me facturerai 500€, juste pour le soft, sans licence !!!!!
Donc vu que j'ai une licence valide, j'en fais appel à tous les Oxmosiens, pour voir si par hasard, l'un d'entre vous ne pourrez pas mettre la main sur ce logiciel, et m'aider à en récupérer une version ? Et comme je l'ai déjà dit, je ne demande pas de licence ou quoi que ce soit, je l'ai déjà. Il me manque juste ............ le logiciel !!!!!
Merci d'avance à tout ceux qui seraient suceptibles de m'aider