|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 15 Sep 2002
Localisation: IDF
Age: 42
Messages: 6370
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE] La Colline a des yeux (2006) - USA - Alexandre Aja

Date de sortie : 21 Juin 2006
The Hills have eyes : Version Anglaise
Réalisé par Alexandre Aja
Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : The Hills have eyes
Remake de La Colline a des yeux
Distribué par Twentieth Century Fox France
Synopsis
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
Mon avis
----------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis vraiment fait chier ! Je m'attendais à un bon film bien gore et qui fasse sursauter, éh bien j'ai eu 45 minutes de rien du tout, puis 1h de tentative de faire quelquechose comme un film gore et qui fasse peur mais ça m'a pas convaincu. 
Le scénario pourrait *à la limite* tenir la route si le film avait un minimum de plans intéressants, enfin bref, vous l'avez compris, même pour la fête du cinéma, j'aurai mieux fait d'aller voir un autre truc !
Et vous ? 
__________________
OXMO : On est plus intelligent à plusieurs que tout seul...mais certains aident moins que d'autres 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|