|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
[CONSEIL] Alimentation FreeBox V4 en rade
Salut à tous !
Pour commencer, je m'excuse d'être moins présent ces temps-ci sur le forum mais il est vrai que je passe moins de temps sur le net à traîner sur les forums récemment. En revanche, je passe de temps en temps pour lire vos news, CDG/CDC et posts divers. Mais il est vrai que je ne poste plus très souvent.
Seulement voilà, j'ai un problème et je pense que vous pouvez m'aider.
Hier matin, quand je me suis levé, ma FreeBox V4 n'affichait rien. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais toujours rien. Aujourd'hui, j'ai essayé sur l'alim d'un copain et ça marche. Du coup, c'est évident, c'est l'alim qui est morte. Mais je ne sais pas quoi faire. Je pourrais en acheter une (mais bon ça m'embête un peu, ça doit bien valoir plus de 15€ ce truc-là ; et puis, quand je vais leur renvoyer, ils vont me facturer les frais, si ça marche pas, non ?)
Si je déclare à Free que ma FreeBox ne marche plus, vont-ils me l'échanger ? Me renvoyer une V4 ? une V5 ?
En plus de ça, je vais déménager d'ici 3 maxi et il me semble que lorsqu'on déménage chez Free, il faut renvoyer la FreeBox et qu'ensuite ils en renvoie un autre. Du coup, ça ferait 2 renvois en 3 mois...un peu stupide, non ?
Bref, j'attends vos avis. Je ne sais pas quoi faire.
Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|