|
skywalker69 |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13856
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
Citation: Message écrit par Major Tom, le 22-05-2006 à 19:45
Euhh ne vois dans ma réponse aucune animosité ! mais à quoi bon poster des critiques ... sans critiques ??? 
Soit tu as vu le film, et dans ce cas c'est une très bonne initiative de partager ton sentiment avec ceux qui l'ont vu et ceux qui souhaitent eventuellement aller le voir.
Soit tu n'as pas encore vu le film, en quel cas à mon sens, ca ne sert pas a grand chose de faire la copie des infos allo/cine/imdb, si ces informations ne sont pas assorties d'un commentaire personnel, "voila pourquoi j'irais bien le voir", " voila pourquoi je n'irais pas le voir" , etc
Enfin, c'est juste ce que j'en pense.
@+ |
Citation: Message écrit par Zakath, le 22-05-2006 à 20:15
Et je suis assez d'accord avec toi, MajorTom.
Et sinon, je n'irai pas le voir au ciné, n'ayant apprécié aucun des deux premiers. |
[REGLES] Comment poster une CRITIQUE
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 27-08-2003 à 15:49
...Et merci à toi pour ton excellente adaptation.
Il faudra donc que tout le monde fasse un petit effort pour respecter ce format, et je pense qu'on aura une belle section.
NB: Rien n'empêche aussi certains de prendre de l'avance sur les sorties ciné, et de "pré-poster" la fiche quitte à ce que les avis suivent !
@+ |
Salut,
je croyais bien faire 
je vais donc arrêter.
asap.