Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Eurovision (Drucker inside)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Talking Eurovision (Drucker inside)

Site Eurovision

Les gagnants :
La prestation Eurovision
Les même : le clip :
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86
Lordi en bonne qualité, avec les commentaires de merde de drucker en prime:
La prestation Eurovision avec commentaires (rapidshare)

La représentante française : ATTENTION : Soupe'n'Daube inside !
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=69

Seul regret : que la France récolte 5 points, quelle honte, un beau zéro et la soirée aurait été parfaite.

Edité par Benmars le 23-05-2006 à 07:43

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2006 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

WOW

Edit :
Au fait Drucker il annonce son départ en retraite QUAND ???
Place aux jeunes !!!!!

Edité par bzh le 21-05-2006 à 20:47

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2006 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tu m'étonnes ! XPTR !!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2006 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Rien que pour toi Benmars :

http://www.ipetitions.com/petition/...signatures.html

Edité par bzh le 21-05-2006 à 23:43

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2006 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

merci Benmars
J'ai rien vu de cet eurovision !!comme les autres d'ailleurs
seance de rattrapage donc

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2006 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

non mais un bon pied de nez!

y en a marre des potiches quoi

vive le heavy metal

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

haa...l eurovision.... ca me donne cette impression bizarre de ne pas etre dans la meme dimension que les gens qui y participent ou ceux qui s extasient dans la salle...

un peu comme pour "domino day" ...des gens d une europe qui a l'air totalement hallucinée...dans un monde parallele....

c est tres dur à decrire.... en tous cas j ai regardé un peu et il y avait du lourd :
- le russe qui veut faire une carriere mondiale....sublime...
- la française...elle aurait meme pas eté gardée pour le betisier de popstars..

nana serieux pour avoir quelques points faut mettre la paquet : une bombasse aguichante qui se tremousse....ca se vend mieux qu un boudin qui chante faux...

en tous cas quel camouflet pour france televisions.... apres tant de moyens deployés pour recolter 5 points (genereusement offerts par monaco et un autre...)

va falloir arreter de confier tout ça à france télé , sous la houlette de pascal sevran...

en meme temps, l eurovisoin, tout le monde s'en tape.... (vu au J.T : ambiance de folie an finlande apres la victoire ...3 mecs bourrés dans la rue avec un drapeau...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cccp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5345

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Thumbs down Drucker....

Bonjour à tous,
L'Eurovision.....Les ex pays de l'est votent entre eux, les nordiques idem, nous heureusement on a Monaco la Turquie etc...C'est pour rire car vu le niveau de la prestation française !!!
Drucker fustigeait Jacques Martin car celui ci mobilisait la chaine le dimanche toute la journée, quelqu'un devrait lui rafraichir la mémoire !!!
A+ Garrett "1 point"...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 34 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de cccp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cccp Ajouter cccp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 22-05-2006 à 02:00
nana serieux pour avoir quelques points faut mettre la paquet : une bombasse aguichante qui se tremousse....

C'est clair que les finlandais, ils en avaient de la bombasse !

Old Post 22-05-2006 06:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Citation:
Message écrit par bzh, le 21-05-2006 à 20:31
WOW

Edit :
Au fait Drucker il annonce son départ en retraite QUAND ???
Place aux jeunes !!!!!

+1

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 07:12
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi en voyant ça je me dis heureusement qu'on a voté non !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai pu entr'apercevoir la tronche des bouseux qui ont gagné!

Avec leur look d'Uruk-hai et leur musique à la Kiss des années 90, ça restera dans les bêtisiers, à tous les coups.

J'aime bcp les bêtisiers des Eurovisions,

j'aime j'aime la vie, même si c'est une folie !

(J'aime la vie, la vie, toute la vie)
Il faut y croire, j'ai moi aussi
Des flashs d'espoir, des insomnies
Mais au total, à l'addition
J'aime l'horizon)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je n'ai pas trop suivi l'émission et je ne sais pas ce que valaient les autres candidats... du coup je ne sais pas non plus si j'aurais voté pour les Finlandais (en y réfléchissant, , je ne pense pas...) mais peu importe!

Ce qui m'a réellement agacé (et plus encore), ce sont les blablas intempestifs de Drucker lorsque Lordi a rechanté sa chanson!

Il parlait pour ne rien dire, empêchant toute écoute et ça j'ai trouvé ça choquant et sans aucun respect pour le groupe.

Je partage également l'avis de cccp concernant les votes des pays de l'ex-U.R.S.S et ceux de l'ex-Yougoslavie entre eux... c'est bien qu'ils soient unis pour la chanson mais je trouve ça dommage quand même...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Rien de choquant !

Les votes,c'est toujours pareil
Voir le patinage artistique,ça doit être le même jury

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

DaFuckingBlueBoy

Old Post 23-05-2006 07:41
Il est actuellement 18:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Eurovision (Drucker inside)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.032236 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.