Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Jeux de flipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13873

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Jeux de flipper

Bonjour a tous, je lance ce sujet car je suis a la recherche de jeux de flipper pour pc...

Pouvez vous me dire ceux que vous connaissez et si ils sont bon...

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 26 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je connais Pinball de Microsoft

sinon, non j'en connais pas

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai déjà vu en supermarché dans des promos de CD à quelques € un truc du style "100 jeux de flipper" (je ne sais plus l'éditeur mais je pense que ça se trouve facilement), ça n'avait pas l'air si mal que ça...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

merci a vous 2...en esperant d'autre reponse

Old Post 30-05-2006 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

il y a une démo de Microsoft Pinball Arcade 1.01 si tu veux te faire une idée

Citation:
Sept flippers de légende.
Microsoft Pinball Arcade propose une collection de sept flippers sous licence qui représentent l’évolution de ce jeu aux États-Unis, des années 30 à nos jours. Un graphisme de tout premier plan, qui nécessite DirectX, et un modèle physique ultraréaliste assurent à ce jeu rapidité et authenticité. Tout est fidèlement reproduit : rampes d’accès, bumpers, pièges, action du niveau supérieur, inclinaison de la table, etc. La version d’évaluation propose une seule machine, celle de 1982 qui représente une maison hantée. De quoi attraper la chair de poule ! Ambiance garantie ! Cette collection séduira les nostalgiques et quiconque est à la recherche des sensations qu’apporte un vrai flipper.

source cnetfrance.fr

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

je connais pure pinball 2.0 redux qui est top moumoute...

Citation:

Game Information:
Pure Pinball 2.0 REDUX is the developers cut of the award winning pinball title originally released in 2003. This updated version features enhanced graphics, sound effects, and music as seen on the Xbox release of the title.

* 3 Tables, 20 challenges & Multiball
Unlimited playtime with 3 action packed tables inspired by American pinball machines, complete with multiple flippers, tons of special modes, and wonderful visual themes.
* View the tables from any angle
Pure Pinball features 12 different camera setups. View the pinball tables in complete overview, ball close-up, ball follow, or traditional scroll style.
* Like real pinball in your own home
Pure Pinball got life-like graphics, super responsive flipper controls, and realistic ball movement that is calculated more than 1500 times per second!

http://www.gamesxtreme.net/pc/game/...nball-20-redux/

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Aurait tu un lien pour le DL stp?

Old Post 31-05-2006 02:52
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

gratuit

future pinball

mais il te faut une bonne machine, malheureusement je n'ai pas le temps de t'en dire plus ce matin, je completerais donc mon message ce soir.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 07:11
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

alors sans hésiter, en étant moi même un inconditionnel du flipper du temps ou bally et williams n'avaient pas encore coulé...

les seules simulations de flipper qui vaillent le coup sont de la série Pro Pinball...
et celle ou on s'amuse le plus c'est Big Race USA...

les autres flipper sur PC ne donnent pas du tout la sensation d'un vrai flipper...
De plus dans Big Race USA et dans les Séries Pro Pinball, tu peux tout régler : la puissance des flips, la pente, le tilt, la maintenance (neuf, négligé, etc...).

Bref c'est le top du top..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 31-05-2006 à 02:52
Aurait tu un lien pour le DL stp?

Désolé mais je n'utilise pas les réseaux P2P.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

omsancho, tu as un PM

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2006 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

oui pourquoi chercher l'illégalité lorsque le mieux c'est le gratuit

www.futurepinball.com/

ce flipper c'est d'la balle si je puis me permettre!
et pour soopajud, si tu n'as jamais eu les vraies sensations de flipper sur PC tu va etre surpris.

les tables sont des créations originales ou des reproductions des originales!
tout bonnement bon!

oui je sais!

Old Post 31-05-2006 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cocotier, le 31-05-2006 à 15:28
oui pourquoi chercher l'illégalité lorsque le mieux c'est le gratuit

www.futurepinball.com/

ce flipper c'est d'la balle si je puis me permettre!
et pour soopajud, si tu n'as jamais eu les vraies sensations de flipper sur PC tu va etre surpris.

oui je sais!

je pense que tu n'as jamais joué à Big RACE USA, sinon tu ne me parlerais pas de cet ersatz de simulation....ce qui compte dans le flipper ce n'est pas de flipper, c'est aussi les choses que l'on doit faire..bref, l'histoire, comme dans les flipper bally ou williams..il y a des séries de choses à faire (des tas même, je pense au flipper "addams family" ou encore monster Bash, des perles du genre....)... Bref, c'est le cas de B. R. USA, plein de chose à faire et une très bonne ergonomie...futurepinball c'est gratos et on sait pourquoi : trois bumper tout pérraves et des targets à faire tomber, super... un flipper des années 50 quoi...

Edité par soopajud le 31-05-2006 à 16:48

Old Post 31-05-2006 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'ai téléchargé la démo!!!
j'ai été décu, c'est sympa mais manque le coté réaliste que recherche omsancho.

ceci etant dit, je ne suis pas vraiment joueur... ce doit etre pour ca que j'ai du mal a accrocher aux flipper type arcade... mais ceci dit c'est plein de couleur.

peut etre un grand point positif... ca ne demande pas beaucoup de ressource; alors que future pinball... ouille ouille ouille!

Old Post 31-05-2006 18:15
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cocotier, le 31-05-2006 à 18:15
[B]j'ai téléchargé la démo!!!
j'ai été décu, c'est sympa mais manque le coté réaliste que recherche omsancho.

ceci etant dit, je ne suis pas vraiment joueur... ce doit etre pour ca que j'ai du mal a accrocher aux flipper type arcade... mais ceci dit c'est plein de couleur.

alors là pas compris !
Quand j'étais au lycée, je passais plus de temps devant un flipper que dans une salle de classe.
J'ai fais le tour de tous les flippers virtuels depuis, ultimate machin, pinball truc.. je les ai tous téléchargé un par un (sauf peut être celui dont parle Wayne) et je suis encore désolé de rabacher la meme chose mais c'est le seul qui vaille le coup, je ne vois comment le dire autrement...et tous les potes avec qui j'ai gardé contact à l'époque du lycée et qui jouaient avec moi à la babasse, jouent à CE flipper...Comment peut on ne pas être unanime ?

Sinon, il manque le côté realiste tu dis ? ah ? le fait de choisir le type de condition du flipper (négligé, maintenu, neuf, etc...), la puissance des flips, le degré de la pente, la finesse du tilt, etc.. pour toi c'est pas réaliste, ça ?

je m'emporte, je m'emporte mais c'est un flip qui me tiens à coeur car tous les autres "vrais" flippers sont morts

Old Post 31-05-2006 18:50
Il est actuellement 21:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Jeux de flipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.016738 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.