Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Volver (2006) - ESP - Pedro Almodovar


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 skywalker69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13856

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Inscription: 20 Apr 2006
Localisation:
Messages: 83
Sujets Lancés : 44

[CRITIQUE] Volver (2006) - ESP - Pedro Almodovar



Volver
Date de sortie : 19 Mai 2006
Réalisé par Pedro Almodovar
Avec Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas
Film espagnol.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 2h 1min.
Année de production : 2005

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------------------
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Vos avis :
---------------------------------------------------------------------------------------
A vous de jouer...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 48 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de skywalker69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skywalker69 Ajouter skywalker69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 15 Sep 2002
Localisation: IDF
Age: 42
Messages: 6370
Sujets Lancés : 603

Très beau film, très belle Pénéloppe.
Je suis très loin d'être fan des drames du genre *Million dollar Baby* qui foutent le cafard à la sortie du ciné, mais alors je dois dire que Volver m'a conquis !

Almodovar à son summum !

PS : vu en VOST dis donc comme ça parle vite en espagnol, surtout quand on a jamais parlé l'espagnol


__________________
OXMO : On est plus intelligent à plusieurs que tout seul...mais certains aident moins que d'autres


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2006 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Inscription: 24 Nov 2002
Localisation: Du côté de la douceur...
Age: 52
Messages: 7574
Sujets Lancés : 87

Vu moi aussi ces jours derniers.
Pas le meilleur Almodovar - je reste un inconditionnel de Tout sur ma mère puis de Parle avec elles - mais tout de même du très bon.
Je ne suis pas amateur de ses débuts, mais je trouve qu'en vieillissant, il perd en "loufoquerie" ce qu'il gagne en maturité.
Pénélope est très belle et le prix collectif d'interprétation est on ne peut plus mérité.
Almodovar, tu magnifies vraiment les femmes...


__________________


L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2006 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Volver (2006) - ESP - Pedro Almodovar

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.016862 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.