|
Morpheus |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
217
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166
|
Absent quelques temps...
Suite au décès de mon père ce week end je serais absent quelques temps. J'ai en ce moment beaucoup de choses à gerer pour les obsèques. Je reviendrais plus tard.
Un petit coup de gueule au passage à l'hôpital de lons le saunier, qui vendredi matin nous ont annoncé le décès cérébral de mon père et qu'il devait être transféré à besancon dans le cas ou nous étions pour le don d'organes(toujours maintenu en vie sous respirateur pour les organes). Mon père étant pour nous avons donc donné l'autorisation sauf que l'après midi, arrivé à besancon, on nous annonce que mon père n'est pas totalement décédé certainement. Il n'y avait certes aucune chance qu'il revienne, ce n'était qu'une question d'heures pour que cela se termine, mais je vous laisse imaginer le choc pour ma mère. Par contre je tiens à dire que l'hôpital de besancon nous très bien pris en charge et nous ont vraiment bien accompagnés.
Edité par Morpheus le 21-08-2006 à 15:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne
|